Journaliste et écrivain Richard Labévière présente sur TV Libertés un document exceptionnel et inédit d'un diplomate qui offre un impressionnant point de vue sur la crise syrienne et la bataille d'Alep. Un regard exclusif sur une guerre militaire, diplomatique mais aussi médiatique.
Alep, la guerre et la diplomatie russe
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
patphil
poutine refuse de ne pas les laisser rentrer! quel horreur, quel tyran! ils ne veut pas mettre en danger ses compatriotes égorgeables par tous ces djihadistes!
Zoé
La liberté de la presse n’existe plus. Autrement pourquoi dans l’hexagone, avoir licencié le rédacteur de Radio-France international, Richard Labévière en 2008 ? L’audiovisuel extérieur de la France (RFI, Tele5 monde, France2…) a été mis au pas par la sioniste Christine Okrent. Depuis son passage, c’est une pensée unique néoconservatrice et pro-israélienne qui domine. Et on s’amuse à voir dorénavant, les journalistes être obligés de nommer Jérusalem comme capitale d’Israël, au lieu de Tel-Aviv, ou de ne parler que d’implantations au lieu de colonies… Le chroniqueur ne suivant pas ces règles est vite renvoyé :
https://www.youtube.com/watch?v=H7R1Gdf2emA