C’est abject : alors que l’antisémitisme se déploie impunément dans les banlieues de l’immigration musulmane, que fuient les personnes de confession ou d’origine juive, Le Monde illustre cette montée de l’antisémitisme par des symboles catholiques…
Le Premier ministre Edouard Philippe, qui a annoncé ces chiffres ce matin (+69%), a repris la chansonnette du président sur la montée du péril des années 30, alors même que la similitude avec cette époque vient de l’aveuglement de nos dirigeants face à la montée du péril islamiste :
« Chaque agression perpétrée contre un de nos concitoyens parce qu’il est juif résonne comme un nouveau bris de cristal ». « Pourquoi rappeler, en 2018, un aussi pénible souvenir ? Parce que nous sommes très loin d’en avoir fini avec l’antisémitisme ».
Et plutôt que de dénoncer l’islamisation, le gouvernement prépare pour 2019 une modification de la loi afin de renforcer la lutte contre la cyberhaine, en mettant la pression sur les opérateurs du Net.
Pitch
Il faut lire la réponse des “Décodeurs” de ce torchon pour évaluer leur degré d’abjection :
https://twitter.com/decodeurs/status/1060851330825248768?s=19
René Clémenti
Les Décodeurs ont tout à fait raison. J’ai reconnu tout de suite la photo. Avec quelques camarades nous avions fait un peu de ramdam autour de ce fameux Vagin de la Reine dans le parc du château; voyez mon commentaire ci-dessous.
F. JACQUEL
En se référant à la Nuit de cristal, le personnage qui fait office de Premier ministre laisse entendre explicitement que la hausse des actes antisémites est due au RN (héritier, sinon père, du nazisme). On nois prépare activement les élections européennes où le choix devra se faire entre le seul parti politiquement correct (LREM) et les partis de la lèpre populiste (tous les aitres partis, le pire étant évidemment le RN).
Tous les coups sont permis et, au besoin, les autres partis seront interdits de médias au nom de la loi contre les fausses nouvelles…
A.F
Ils vivent dans la perversion et le déni du réel.
Gaudete
l’immonde a encore une fois frappé. Ce torchon n’est plus à un mensonge près et plus c’est gros mieux ça passe mais qui lit encore ce tissu de mensonges?
René Clémenti
La photo qui illustre ce post a été prise à Versailles l’été ou Anish Kapoor est venu installer ses saletés dans le parc du château (il y a au moins deux ou trois ans, je ne sais plus bien).
Ce qu’on voit sur la photo, ce sont des ouvriers en train de recouvrir de feuilles d’or les tags antisémites qui avaient été apposés (sans doute par les gens de Kapoor lui-même pour faire le buzz) sur sa prétendue œuvre d’art Le Vagin de la Reine.
Kapoor avait d’abord re”fusé de faire effacer les tags, et le groupe Versailles Familles Avenir, avec Fabien Bouglé à sa tête, avait fait condamner Kapoor pour ce motif!
Janot
Goebbels pas mort, ou alors ressuscité sous l’aspect de Barbapoux.
philippe paternot
mensonge par omission souvent, ici mensonge par substitution!