La société de grande distribution américaine Target explique :
Depuis le lancement de la collection de cette année, nous avons subi des menaces qui ont eu un impact sur le sentiment de sécurité et de bien-être des membres de notre équipe au travail. Compte tenu de ces circonstances instables, nous procédons à des ajustements de nos plans, notamment en retirant les articles qui ont été au centre des comportements les plus conflictuels.
Les articles qui ont attiré l’attention sont notamment les maillots de bain pour femmes, qui permettent aux femmes transgenres n’ayant pas subi d’opérations de dissimuler leurs organes génitaux masculins.
Fox News a rapporté que certains magasins Target, dont la plupart se trouvent dans les régions rurales du Sud, tentaient d’éviter une “situation Bud Light” en retirant certains articles après que des conservateurs se soient plaints.
L’objectif des militants est de rendre la “fierté LGBT” toxique pour les marques”, comme a tweeté un activiste.
“Target mérite le même traitement que Bud Light. Nous allons nous efforcer de faire pression sur eux”.
Hubert
Enfin un peu de rébellion !
EtiennedeVignolles
“maillots de bain pour femmes, qui permettent aux femmes transgenres n’ayant pas subi d’opérations de dissimuler leurs organes génitaux masculins.” !!!!! Ce monde est fou. Alors, pour rappel à tous ces tarés : 1/ si organes génitaux masculin, cela ne peut aucunement être une femme ! 2/ Je serai vraiment curieux de voir ce que cela donne… 3/ Et je suppose que l’on laisse ces personnes s’exposer ainsi sur une plage où il y a des enfants ?
Janot
Bravo ! Puisqu’il faut en venir là !