Arlette Chabot sur les propos de Schiappa : «C’est une pure folie, de la honte absolue, c’est extrêmement choquant»
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Pitch
Belle intervention d’Arlette,
Qui bien que de la jaquette,
N’en trouve pas Schiappa moins bête…
Christian Falguiere
Et c’est ce qu’il y a d’inquiétant avec Macron, ces troupes sont ingérables – Schiappa, Benalla, Griveaux, Buzyn, Castaner etc… – parlent beaucoup et bien sûr disent des énormités, quant ce ne sont pas des actes, comme les mesures coercitives contre les Gilets Jaunes. Notre Président présente un déficit notoire de recrutement et de management : le jeunesse n’excuse pas tout !
Magistro78
Schiappa, c’est du Robespierre en string.
Elle a la provocation et l’accusation publique maximaliste mais la pensée et l’épaisseur de philosophie politique minimaliste.
Une vulgaire tricoteuse propulsée à la tribune de la Convention.
Gaudete
Excellent qu’Arlette Chabot ait tenu ces propos face à une imbécile de premier ordre car il faut vraiment en tenir un sacré grain pour tenir ces propos, quant à l’autre hurluberlu au nom imprononçable il ferait mieux de se taire, il hait la Manif pour tous et cet idiot n’a-t-il pas eu un père et une mère, toute cette clique put la pourriture à plein nez