Nouveau tremblement de terre dans les rangs LGBT. Quelques jours à peine après la célébration des premières unions entre personnes de même sexe, la Haute Cour australienne a interdit ces mariages, alors que l'assemblée législative avait voté en faveur du mariage entre personnes de même sexe. Cette décision a été prise à l'unanimité :
"La loi sur le mariage n'est pas valide pour la formation ou la reconnaissance du mariage pour des couples de même sexe".
Stephe
Plus que jamais il faut être vigilant sur nos choix de vote et écarter systématiquement les destructeurs de la société et de la cellule familiale, même les mieux cachés.
logorrhée
Je n’aurai jamais pensé avant que dans mes choix politiques, mon axe prioritaire deviendrait la famille!
Je pensais qu’on viserait des techniques économiques de redressement du pays! Pas ce viol masqué de l’intimité familiale jusqu’à intrusion dans notre sexualité et notre fécondité, notre conjugalité et nos enfants!
Et pourtant c’est bien ce que nous avons de plus précieux, nos familles !!!!
Ne laissons personne nous dire le contraire ou se les approprier!
mimochard
Précisons qu’il s’agissait de mariages dans le district de la capitale Canberra et non pas dans tout le pays, qui y est opposé. L’Australie est dirigée par des néo-conservateurs, notamment le PM catholique. Si ce n’était le sionisme, ils résistent assez bien…
d.d
Bravo à eux,
et nous,
O N L R.