Hier dans BFMPolitique, Marion Maréchal est revenue sur le projet de loi immigration de Macron, l’euthanasie ou encore le pouvoir d’achat. Voici deux extraits sur l’euthanasie. L’intégralité est ici.
"Avec l’#euthanasie, Macron prend le modèle belge : ça a commencé avec les malades sans perspective de rédemption, puis ça a été étendu aux mineurs et aujourd’hui on parle des personnes qui sont atteintes d’Alzheimer. On sait quand ça commence, pas quand ça finit. » #BFMPolitique pic.twitter.com/dChhm2G50i
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) September 18, 2022
« Je ne donne aucun crédit au comité d'éthique. Il y a quelques années, il était défavorable à la légalisation de l'#euthanasie. Monsieur Delfraissy, son président, dit que ce comité est là pour accompagner un état d'opinion dans la société. » #BFMPolitique pic.twitter.com/5mgCdnuC9H
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) September 18, 2022
Meltoisan
L’euthanasie, “On sait quand ça commence, pas quand ça finit” nous rappelle Marion Maréchal. C’est très juste !
Sans faire de reductio ad hitlerum, il est nécessaire de rappeler le modèle allemand des années 30 et 40 dont on se rapproche peu à peu, subrepticement, sans faire de bruit … On le tue sans faire de bruit, vous comprenez, c’est pour son bien … puis cela se fait déjà en Suisse et en Belgique …
Le comité des tiques nous injecte son poison sans qu’on s’en rende compte.
cadoudal
” comité d’ éthique ” ??
éthique maçonnique , licrasseuse: pour imposer la décadence républicaine aux Gaulois;
leur imposer contraception, avortement , mœurs contre nature, pratiques LGBTQ, fanatisme écolo, etc..
toutes les folies corruptrices du siècle.
guide sûr sur la voie de l ‘enfer.
Giacomo
Un temps viendra où ce sera la Sécu qui décidera de votre disparition dès que vos dépenses de santé dépasseront un certain seuil.
Qu’ils me tuent, OK, mais qu’ils le fassent proprement: Un condamné à mort avait autrefois droit à l’assistance d’un prêtre. Bien des morts du Covid n’ont pas eu ce confort spirituel.
Ydelo
Hélas, en effet. Quelle barbarie : privés de prêtre, de leur famille, et parfois envoyé à la mort par rivotril sans être informés !
POMMIER
Les vieux sont malheureux, ils ne servent à rien, ils coûtent cher, la conclusion s’impose ! Nous descendons, l’une après l’autre, les marches d’un escalier et voudrions imposer nos “valeurs” au monde entier.
philippe paternot
vous citez attali ? qui est vieux, malheureux de n’être plus écouté, qui ne sert plus à rien mais qui refuse de faire ce qu’il proposent pour les autres !