Lu sur Gènéthique :
"Ray Gosling, ancien présentateur de télévision britannique, qui avait révélé "avoir tué l'un de ses amants atteint du sida" lors d'une émission sur le suicide assisté diffusé lundi 15 février 2010 par la BBC, a reconnu il y a quelques jours avoir menti. Le récit dramatique qu'il avait donné à la BBC est entièrement faux. Il a été condamné à 90 jours de détention avec sursis pour ce que le juge a qualifié de "cruelle fabrication", ajoutant que ses excuses ne peuvent effacer la profonde détresse dans laquelle il a plongé la famille de Tony Judson, son amant mort du sida quinze ans auparavant."
Les tenants de la culture de mort sont des menteurs. Depuis le procès de Bobigny qui entraîna la lagélisation de l'avortement. On sait qui relie le mensonge à la mort :
"La première intervention de Satan dans notre histoire fut un mensonge: Mais non, vous ne mourrez pas ! Et il nous a refilé le virus".
sylvain
Cela ressemble étrangement à la manipulation consistant (entre autres !) à éxagérer le nombre de viols pour conduire à la triste loi sur l’avortement. Une fois que le mal est fait, que la loi a été votée, que les moeurs ont changé…
NB: faute de frappe sur le mot “légalisation” §2, 2ème phrase.
Exupéry
Merci pour cette info emblématique, oui, c’est signé!