Débat sur RT France avec Fatima Benomar des efFRONTé-e-s, Mathilde Berger-Perrin, co-fondatrice de Women for Liberty France et Emile Duport de l’association Les Survivants.
Avortement, GPA, PMA : la loi doit-elle contrôler le corps des femmes ?

5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Prout
“des efFRONTé-e-s”
LOOOOOOL,
et avec les duCon-e-es-e-s-…….
Le forez
Il y a vraiment une puissance satanique pour rendre la raison aussi aveugle , une puissance satanique qui nous gouverne , une puissance satanique au-dessus de notre volonté surtout si son essence n est pas chretienne.
DUPORT
Tout à fait !
Si vous écoutez le témoignage de Gloria Polo, vous apprendrez que CHAQUE avortement fait exulter les Enfers et que cela donne lieu, chaque fois, à des lâchés de démons parmi les pires des Enfers.
Donc avec 250 000 avortements par an rien qu’en France imaginez le nombre de démons qui ont été lâchés…
Et ça continue chaque jour !
Ce n’est pas pour rien que le Saint Père a dit que “l’avortement n’était pas un mal, mais LE mal ABSOLU.”
Le forez
C est simplement un constat ! Vous en doutez ? Apres ce constat , je prie car je suis Chretien et par conséquent, je possede , aussi, le mode d emploi pour contrecarrer le mal . Ceci dit , il est bon parfois de dire les choses , de les nommer et de rappeler pourquoi on prie et non de le faire simplement par habitude . C est aussi rappeler que satan est à l œuvre car nous avons tendance à l oublier et qu il agit par les hommes ! Une piqûre de rappel dans ce monde bien trop matérialiste…en apparence ! Sinon, lisez moins vite mon post supra , merki ! Pleurnicher, moi un ancien militaire…. Sourire !
Le forez
Oui reprendre la prière de Léon XIII ; enfin, celle d origine .