Ben Shapiro lance un site de streaming pour enfants et ados qui se définit comme un anti-Disney (ou dit autrement, fidèle à ce qu’était le Disney de Walt). Ben Shapiro est l’un des fondateurs du site d’informations et d’opinions en ligne The Daily Wire. Le Daily Wire lance une nouvelle application pour enfants, Bentkey :
À l’occasion du 100e anniversaire du jour où Walt Disney a fondé sa société, je suis fier d’annoncer le lancement de la nôtre.
Un peu plus d’un an après que le Daily Wire a annoncé son engagement à investir 100 millions de dollars dans le divertissement pour enfants, et à l’occasion du 100e anniversaire de la création de Disney, le cofondateur du Daily Wire, Jeremy Boreing, a révélé le lancement de Bentkey, une nouvelle société de divertissement pour enfants issue du Daily Wire. La toute nouvelle application Bentkey est disponible dès maintenant avec plus de 150 épisodes de 18 émissions, dont quatre originaux de Bentkey. De nouveaux épisodes arriveront tous les samedis matin et de nouvelles séries seront ajoutées à la plateforme en permanence.
L’annonce intervient à un moment tumultueux pour Disney, dont la cote de popularité est en chute libre alors que l’entreprise devient de plus en plus ouvertement politique. Des fuites au début de l’année 2022 ont révélé que des cadres de l’entreprise préconisaient plus de “LGBT” et des messages raciaux radicaux dans les contenus pour enfants. Des vidéos ont montré Rachel Zegler, la star de “Blanche-Neige” de Disney, condamnant l’histoire emblématique de Disney qui a permis à l’entreprise de devenir ce qu’elle est aujourd’hui.
“Alors que Disney utilise toujours le nom de Walt, ils ont pratiquement abandonné son héritage”. “Walt Disney aimait l’Amérique. La société qu’il a fondée semble penser que l’Amérique est systématiquement raciste et, au-delà de son contenu, Disney, en tant qu’entreprise, pousse à tous les pires excès de la gauche réchauffée… On ne saurait trop insister sur l’ampleur de la perte que cela représente pour les Américains qui croient en la réalité fondamentale. Disney contrôle la plus grande bibliothèque de contenus jamais créée”.
Bentkey – un clin d’œil à la clé coudée que Boreing porte autour du cou tous les jours depuis 28 ans – a été nommée et lancée séparément de l’application principale DailyWire+ car, selon Boreing, contrairement à l’importance accordée par Daily Wire aux controverses politiques et culturelles brûlantes,
“Bentkey n’a pas pour but d’enseigner la politique aux enfants. Il s’agit d’enfance, d’émerveillement et d’aventure (…) [et] de créer la prochaine génération d’histoires intemporelles qui transportent les enfants dans un monde d’imagination et de joie, un monde de contenu et de personnages que les familles aimeront et en qui les parents peuvent avoir confiance”.
“Il a fallu 100 ans pour construire Disney. Nous savons que nous ne sommes pas ce que Disney est aujourd’hui, mais nous espérons qu’avec le temps, nous pourrons devenir ce qu’ils étaient autrefois : un petit studio avec de grandes idées et le courage de les poursuivre”.
zongadar
Walt Disney n’était-il pas dans une secte ? Revenir au Disney de Walt, qu’est-ce ? Revenir aux discrets messages subliminaux, au porno caché ? ( pour ceux que cela intéresse, juste un lien mais en cherchant vous en trouverez d’autres, https://qactus.fr/2021/02/12/q-scoop-terreur-a-disney/ )