L’administration Biden a demandé que 2,6 milliards de dollars soient alloués à la défense de “l’égalité des sexes” dans le monde.
“Je suis fier que mon budget pour l’exercice 2023 demande 2,6 milliards de dollars pour les programmes d’aide étrangère qui favorisent l’égalité des sexes dans le monde entier”.
La demande “fait plus que doubler le montant demandé pour les programmes de genre l’année dernière”.
De nombreux éléments indiquent qu’une partie de cet argent sera utilisée pour protéger le meurtre d’enfants à naître dans le monde entier. Comme il l’a fait remarquer dans ses remarques de mardi, l’administration Biden a “lancé un effort de l’ensemble du gouvernement pour protéger les droits reproductifs”. Cet argent sera également utilisé pour faire progresser “la santé et les droits en matière de sexualité et de procréation au niveau national et international dans le cadre du Forum sur l’Égalité des Générations des Nations Unies”.
Michel
Biden est cette sorte de “catholique” qui bafoue la morale traditionnelle et immuable de l’Église : ce qui ne l’empêche pas, bien au contraire, d’être reçu et apprécié de Bergoglio…
Tous ces tartuffes me dégoûtent !
Giacomo
Un catholique en carton, juste pour prendre des voix lors des élections chez les cathos de cafétéria qui sont au bistrot quand leur épouse est à la messe.
Meltoisan
Si Biden veut déverser des milliards dans le monde pour la défense de “l’égalité des sexes”, et en particulier l’avortement, …
… il doit d’abord autoriser les hommes à avorter pour rendre réelle cette égalité !
En particulier pour le papa qui est la maman quand un enfant à naître s’apprête à avoir deux papas comme dirait notre Président et que la maman a changé d’avis.
Non mais !
christianlair
Biden défendant l’avortement dans le monde ? Attali doit se réjouir ….. Tous ces tristes sires n’ont qu’un seul but : l’assassinat des bébés à naître ! Quel beau programme , n’est-ce pas ??? …………..Je ne voudrais pas être à leur place quand ils comparaîtront devant Dieu ! ! !