Nous avons subi le plug anal, le vagin de la Reine, nous avons maintenant les fripes à emporter dans un sac en plastique, summum du non-art contemporain et de la vacuité pseudo- artistique, qui permet au visiteur de "faire vivre" l''œuvre d'art" en lui apportant sa "participation personnelle". Des montagnes de vieilles fripes entassées dans les salles XVIIIe de l'hôtel de la Monnaie dans une exposition nommée "Take me, I'm yours" (prenez-moi, je suis à vous). Est-ce que les puces sont données avec les fripes, ou faut-il les acheter pour aider l'artiste à mettre du beurre dans ses épinards ?
Bienvenue aux fripes à l’Hôtel de la Monnaie
21 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jejomau
Tu veux être un sclérosé de l’intelligence ? Alors, rejoins-nous et vote Socialiste !!!!
Patricia
C’est pas vrai! Au secours!
Il faut vraiment débarquer toute cette pourriture.
Vive La France libre!
ID
Pour ceux qui connaissent le Palais Jacques Coeur… Si vous saviez combien il est défiguré en ce moment par des horreurs semblables. Vivement qu’ ils finissent par se casser le figure. Les français sont trop dociles, pour le moment
Comme on dit avec des amis : le jour où les français n’auront plus la gamelle pleine ça va chauffer
katia lanneau
L’Hôtel de la Monnaie,
12 siècles d’Histoire,la plus vieille institution de France…..
Devenue maintenant un lieu d’échanges de fripes au nom de cet art décadence dont le slogan de cette exposition “tout doit disparaître” en dit long sur le programme révélé concernant notre patrimoine!!!
Pauvre France !!!!
AML
La “connerie” incommensurable dans toute sa splendeur !!!
Christian
Point positif: cet “art” me met de plus en plus à l’aise avec le désordre à la maison. C’est moche, ok, mais je me sens mieux.
Et ainsi en va-t-il de toutes ces accoutumances imposées par le monde. Moqueries, ridiculisations, dévergondages, abêtissements, raplatismes de toutes sortes, sorcelleries, assassinat du prochain… laissent de plus en plus indifférents.
Y opposer une douce et indéboulonnable résistance.
Pitch
L’histoire ne dit pas si l’artiste s’est fourni sur les routes des Balkans, en ramassant les effets éparpillés pat les foules de clandestins lors de l’invasion… Jack aurait été emballé, je pense.
Sylvie
Hier, j’ai travaillé toute la journée à la foire à tout de mon quartier. Je n’ai vendu que des livres, des CD, des jouets Kinder et rien d’autre. Les vêtements que j’avais amené à la manifestation n’ont pas été vendus et ce matin, je les ai déposés au collecteur près de chez moi.
Je ne veux pas les donner à des organisations humanitaires qui les auraient envoyés pour les migrants mais par contre, je préfère qu’ils soient transformés en produits écologiques pour la maison ou autres.
Ne donnez pas vos vêtements usagés pour les migrants ! Donnez-les aux collecteurs installés près de chez vous, cela ne coûte rien ! Les entreprises qui vont les réceptionner transformeront les vêtements en des énergies renouvelables. Pensez-y !
C.B.
Merci “Christian | 28 sep 2015 10:40:16” pour cette illumination: du coup, je viens de comprendre que mon logis est une œuvre d’art au plus haut point! (cela ne va quand-même pas m’empêcher d’y mettre un peu d’ordre, mais je culpabilise beaucoup moins sur ma lenteur à tout ranger…)
Quentin
L’Hôtel de la Monnaie ne sert plus à rien puisque la France en tant qu’état n’existe plus et donc n’a plus sa propres monnaie.
Aujourd’hui on est dans une “ripoux bling bling” ! avec un faux président, de faux ministres, de faux parlementaires puisque tout est décidé ailleurs qu’en France !
Reste que les habitants continuent à rémunérer au même prix, ces “hommes de paille”. Par mesure d’économie, on devrait les supprimer puisque inutile ! Ou alors redonner à la France sa souveraineté.
Gauloise blonde
Ah !! je croyais que c’était le tas de linge à repasser d’une mère de famille encore plus débordée que moi !!! (sans rire) !!!
chloé
@ Sylvie …et cela donne du travail à des personnes handicapées
Irishman
Pour ma part, je crois qu’il y a longtemps que l’art n’existe plus en France. Seule existe une obsession de paraître, et en prime, aux frais des contribuables ; en somme, c’est uniquement de la communication…
Robin des Bois
Pour ma part, j’aurais plutôt vu, à la Monnaie, une exposition semblable où l’on aurait pu se servir dans les masses d’argent déposées par de généreux exposants… Je suis très déçu!
cécile
Les collecteurs sont souvent pillés par les Roms qui rentrent dedans et font leur choix en laissant derrière eux des tas de vêtements par terre ( de l’art, sans doute ?)
Reine Cioulachtjian
“On a les maîtres que l’on mérite” avait coutume de dire mon grand-père.
Il faut croire que nous méritons nos traîtres actuels, nos “artistes”décadents, nos merdias serviles…
Si nous ne pouvons chanter tout va très bien madame la marquise, il nous faut plutôt nous rabattre sur “meunier tu dors” !
P2MD
Les chiffonniers de l’abbé Pierre auraient-ils déposé là leur surplus ?
dik
il faut vite le dire aux sans papiers…
cril17
Quand la république du non art-contemporain friqué et fripé prend les royalistes aux tripes !…
http://cril17.fr/
perchè_no
l’art con çà ose tout, c’est même à çà qu’on le reconnaît et qu’on le cote en bouse
(pardon Michel Audiard pour la paraphrase)
DUPORT
Une technique pour se débarrasser de ses poubelles sans aller jusqu’au local poubelle et en utilisant la stupidité de certains, ce n’est pas si bête !