Vidéo trouvée sur Nouvelles de France :
Bonne fête parent 1 ou 2 ?
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vidéo trouvée sur Nouvelles de France :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jacques
Mais j’ai la solution: supprimons la fête des mères, symbole de ce pétainiste discriminant et réactionnaire, et remplaçons le par… quoi on ne sais pas…
PK
« ce film n’est pas réalisé avec le concours de la région Île-de-France »…
Ça alors ;-)
senex
et même chose pour les “mariages” lesbiennes Bon film objectif où ce qui est caché saute aux yeux et au cœur.Malaise de la “civilisation”comme disait Papie Freud
l'anarcho
En fragilisant la structure familiale, on fragilise l’enfant qui a besoin de vivre dans un monde plus que jamais de repère dont les socialos les privent par idéologie homosexualiste…
sheedz
Je ne comprends pas comment les lobbyes gay peuvent être égoïstes au point d’oublier le bonheur des enfants…Et le pire c’est que cette loi va forcément passer. Honte à la société.
Fleur
Ce clip est tres bien mais il reste confidentiel.
Je ne connais pas grand chose au monde des medias mais une question me vient: pourquoi nous, les catholiques opposes a cette union de “paires homosexuelles”, n’organisons-nous pas des campagnes d’affichage dans le metro ou des spots a la tele ? est-ce une question d’argent ? dans ce cas nous pourrions peut-etre nous cotiser pour offrir des pages de pub ” pro-vie”.
Les ennemis de l’Eglise le font bien a longueur d’annee…
Quelqu’un a-t-il une idee sur la question ?
ID
Personnellement, je viens de montrer la vidéo à mes jeunes enfants, pour qu’éclate à leurs yeux, une bonne fois pour toutes, l’INJUSTICE criminelle faite aux enfants “d’homos”.
En termeinant sur une note “positive”, en disant qu’on allait se battre pied à pied et prier très fort et sans relâche, car le Diable déteste nous voir prier.
JC
Bon mais plus simple encore, comment justement ces enfants-là appellent-il ceux qui les “élèvent” ? Parent 1 et parent 2 ? Qui est parent 1 et qui a donc l’appellation de parent 2 ? Car un jour le parent 2 ne sera plus d’accord pour n’être que le second dans la “lignée”, au nom de l’égalité évidemment. Et la parité dans ces couples, où est-elle ?
Pauvres, pauvres enfants ! Quand je regarde cette vidéo avec toute la tristesse et la désespérance de cet enfant, vraiment j’ai des frissons et les larmes me montent aux yeux. Car on voit bien que seul compte la complicité navrante de deux adultes égoïstes dans leur choix de vie, le droit de l’enfant lui est obnubilé.