Précisons que c'est la demande par Bruno Gollnisch d’un vote pour le renvoi du rapport Estrela en commission qui a obtenu une majorité des voix.
La gauche européenne a en effet tenté d' imposer en force le
rapport Estrela, en refusant que le renvoi en commission soit soumis au
vote. Un rappel du règlement par Bruno Gollnisch a permis le vote et le
renvoi en commission. Ce qui montre encore une fois que les tenants de la culture de mort, ces grands "démocrates" s'assoient sur les règlements des
assemblées pour arriver à leurs fins… :
.
Bertin
Et Marine Le Pen dans tout ça ?
Aux abonnés absents ??
goumain
UMP/PMA il y a du souci à se faire, voici une précision que Monsieur Philippe Boulland apporte par mail aux internautes qui lui ont écrit:
“la liste de vote qui a été présentée ce matin dans la réunion de notre délégation indiquait un vote final CONTRE pour au moins 3 raisons :
· §8 sur la PMA autorisée aux femmes célibataires et lesbiennes
· §44 sur l’éducation sexuelle interactive et sans tabou
· §50 sur la liberté de s’informer et de transmettre des informations sur la sexualité pour les enfants y compris en matière d’orientation sexuelle, d’identité sexuelle et d’expression du genre.”
Donc seules 8 voix contre la PMA!
Clovis
Il démontre que quand ONLR on peut avoir des succès. De plus, B.Gollnish fait honneur à la France par son initiative et par la clarté de ses propos sur le fond et leur élégance dans la forme.
dancourt
Merci de rendre à césar ce qui est à césar. C’est un travail collectif et il est bon de souligner le réveil des députés PPE sur ce texte. Néanmoins, il est dommage que la réaction de Bruno Gollnisch qui a permis d’éviter un passage en force du texte n’ait pas été davantage soulignée par les associations pro-vie. Par souci de fréquentabilité?
Après le retournement de Copé et de l’UMP, il serait temps, à défaut de s’engager avec des personnalités qui ont toujours été en pointe et très clair sur le combat pour la vie, de ne pas minimiser ou taire leur action. Merci au salon Beige et à nouvelle de France.
c
Bravo et merci à Bruno Gollnisch, qui n’a pas besoin d’attendre la présidente du FN, là député au même titre que lui, pour agir.
Une équipe qui gagne c’est une équipe qui sait placer, selon les talents de ses membres, le meilleur, pour une action, à la meilleure place et au meilleur moment.
Le Pog
U grand merci à M. Gollnisch, toujours fidèle à lui même.
JMB
http://www.planning-familial.org/actualites/rapport-estrela-les-deputes-es-europeens-nes-balayent-les-droits-des-femmes-0012954
Pas content le planning…
pmc
Il est bien dommage que M. Gollnisch ne soit pas le patron du F.N.
VM
Même réflexion que @pmc
Merci M. Gollnisch !
Bernard
il est bon le Bruno :-)
Pierre
@ goumain :
Dans la citation de monsieur Philippe Boulland, les symboles “§8 […], §44 […],§50 […]” renvoient aux paragraphes du rapport du comité FEMM qui posent problèmes. Et heureusement non pas aux nombres de voix contre du PPE !
goumain
@ Pierre:
Entendu, merci pour la précision, j’aime mieux ça!
Comme c’était présenté comme extrait de la liste de vote, je pensais que c’était un nombre de voix, le signe typographique en début pouvait être n’importe quoi pour matérialiser les différents points.
Donc à l’instar de l’UMPS on ne pourra pas encore parler d’UMPMA (et d’ailleurs il s’agit du PPE), mais attendons et surtout restons vigilants car sur le sujet je continue à ne pas m’attendre à des miracles de la part de l’UMP: ne laissons pas à l’UMP une sorte de Gestation Pour Autrui en matière de PMA…
bayard
pour repondre au premier commentaire, il est bon que bruno et marine se partage les taches ;)
autrement je trouve dommage que la MPT ne soutiennent pas plus le Fn alors que bruno G en fait parti et que l’ump de sont coté les fait cocu…
heureusement le fn n’est pas rancunier ;)
kruch
Bravo et merci à Bruno Gollnisch,qui une fois de plus de par l’action du FN ,nous montre que ce groupe politique défend les valeurs Chrétienne
A tous ceux qui sont tentés à suivre les ragots de la presse, je leurs propose de consulter le site de Marine Lepen
La droite et la gauche on lâchés les valeurs chrétienne
n’ayons pas peur nous à dit Jean Paul II aussi appliquons cela au choix politique