Celui qui a fait 16,28% a déclaré cette ignominie en 1982. Comme l'a indiqué Jean-Yves Le Gallou ce soir sur Radio Courtoisie, l'UMP a utilisé Daniel Cohn-Bendit pour affaiblir le PS :
Sa campagne a été complaisamment relayée par les médias.
La dénonciation de François Bayrou a été condamnée (avant même la diffusion du débat), tant par Arlette Chabot que par Xavier Bertrand. C'est Bayrou qui a officiellement dérapé…
La diffusion du film écolo-catastrophe, salué par le ministre de la culture, vendredi soir n'est pas anodin.
bébert
Cohn Bendit va pouvoir rentrer triomphalement en Allemagne
Guillaume-Marie
On peut être (ancien ?) pédophile et élu européen en 2009 ; aucun pb ; l’Europe a de beaux jours devant elle ; 75% d’abstention aux prochaines élections ?
Romain Dyli
Assez de ces faux écolos gauchos trokos!
Comme je le dis toujours, ce sont les catholiques les VRAIS écolos et non ces verts. En effet, les verts ont rendu cette lutte en idéologie (malthusianisme, décroissance, protéger l’environnement au dépend de l’être humain). C’est bien cela leur problème, c’est que l’homme n’a aucune valeur pour eux, regardez Cohen Bendit…
De plus, ces écolos mentent comme ils respirent: les pôles fondent par des endroits et s’épaississent par d’autres…
En outre, Yann A.Bertrand a été pris la main dans le sac en train de mentir sur ses photos d’ours polaires soi disant à la dérive, alors qu’ils étaient gentillement au pôle nord!
Les cathos sont les vrais écolos! Il respecte la nature car don de Dieu, mais l’homme en est le centre de cette création!
Xtophe
C’est effectivement le résultat le plus écoeurant et le plus nauséeux de ces élections. Qu’un type comme Cohn Bendit (dont les actes ignobles et répugnants ne suscitent que le dégoût) puisse recevoir l’assentiment d’une part importante des électeurs m’interpelle sur le degré d’inconscience du peuple français. Que ce type soit – de surcroit – défendu par les journalistes-apprentis-larbins lorsqu’il lui est rappelé son passé d’éducateur, en dit long sur l’objectivité des journalistes du service public (Arlette Chabot et Christine Ockrent pour ne pas les nommer).
Pourrait-on décemment voter en faveur d’une liste sur laquelle figurerait Marc Dutroux ??? Moi, non ! Hélas, pour beaucoup de Français, il semble que cela ne soit pas un obstacle. C’est manquer cruellement de clairvoyance et de jugement ! Ca me révolte !
philippe Bagnon
Utiliser un pedo… comme appât, faut être vachement fort, l’UMP lui paye-il aussi les bonbons qu’il a en poches?
philippe Bagnon
L’extrait de 1982 commence à se répandre aussi en Allemagne: http://www.pi-news.net/2009/06/die-kleinen-freuden-des-daniel-cohn-bendit/#more-65302
PK
@ Xtophe :
Pas de révolte : c’est le principe même de la démocratie qui veut cela : on flatte les foules et dans tous les cas ne peuvent en sortir que les plus bas instincts.
Cohn-Bendit n’est que le porte-drapeau aujourd’hui de ce qui se fera de bien pire demain. Car cela ne peut aller qu’en empirant.
Prions pour nos enfants : avec des dirigeants pareils, ils risquent fort d’être les premiers croqués tout cru.
jeffmoveone
Ces elections ont été combinées depuis longtemps et ca n’est pas pour rien que le débat sur l’Europe n’a pas eu lieu car il s’agissait de monopoliser le moins possible de gens sachant que seuls les militants purs et durs iraient voter.De ce fait il etait plus facile de prévoir les résultats.
VD
Les actes de C-B lui appartiennent, mais les électeurs qui ont voté pour lui partagent la honte qui s’attache à de tels comportements.
Finalement cela démontre que le suffrage universel est une grave erreur car rares sont ceux capables de déjouer une manipulation électoraliste, surtout avec l’impact croissant du pouvoir médiatique.
Xtophe
http://www.dailymotion.com/video/x9jam5_cohn-bendit-avoue-etre-un-pedophile_news
Honte à tous ceux qui ont osé voté pour cet individu ! Et dire que sur le studio, tout le monde se marre ! Ah, elle est belle la France !!!
mp
A lire l’article…quelle belle démocratie que voilà !
Mr “Toulemonde” à bien voté … et les intéressés ont eu ce qu’ils voulaient.
Noel O
A propos des verts allemands, auxquels Cohn Bendit adhére en 1984 :
“Lorsqu’en 1985 les Verts allemands, parti en pointe lors de la Révolution Sexuelle incluent dans leur programme, après plusieurs mois de travail, des propositions visant à abolir les articles de loi sur la majorité sexuelle, en insistant par exemple sur le fait que « les rapports sexuels avec des enfants sont pour les deux parties [enfants et adultes] (…) productifs », cela suscite un tollé, et beaucoup d’électeurs habituels du parti reportent leurs voix sur le SPD.
(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_militantisme_p%C3%A9dophile#Depuis_le_milieu_des_ann.C3.A9es_1980_:_le_d.C3.A9clin_du_militantisme_p.C3.A9dophil) Source première : Die Welt 20 mars 1985
1975 pour son livre, 1982 pour l’émission apostrophe, 1985 pour son soutient au proramme des verts… Il a tout de même mis du temps à prendre conscience de son erreur. Bizarement les médias présentent son livre de 75 comme une provocation isolée…
Cohn Bendit est protégé par les médias car trop de journalistes, de personnalités, d’écrivains d’hommes politiques ont défendu la pédophilie dans les années 70-80… Et ils sont aujourd’hui patrons de presse, éditeurs, ministres ou ex ministres. Les journalistes actuels le savent et préfèrent relativiser et passer à un autre sujet.