Les internautes sont priés de croire la vérité officielle délivrée par la Pravda. Les élections en France sont garanties 100% honnêtes. Ceux qui oseront contester les conditions du vote seront censurés. Twitter prend les devants pour censurer les anti-démocrates qui oseraient contester l’élection d’Emmanuel Macron du candidat arrivé en tête.
Les “tweets qui contiennent des informations fausses ou trompeuses sur les modalités de participation aux élections” seront notamment supprimés par le système de modération. Les messages “sapant la confiance dans l’élection ou dans ses résultats” sont autorisés mais seront labélisés. Autrement dit, un tweet dans lequel son auteur s’oppose à la victoire du candidat qui a obtenu le plus haut score ne sera pas supprimé, mais sera identifié comme trompeur à l’aide d’un label visible. Néanmoins, Twitter précise :
Faliocha
« Avec des sources officielles, de confiance ». Nous voilà 100% rassurés ! Si c’est de confiance, je vais les croire, ce sera transparent comme (par exemple) des mesures gouvernementales contre le Covid !
Quisesouvientdeshommes
Il y a aussi l’abandon total des réseaux sociaux… et la désintoxication de tous ces moyens liés à internet!!!
zongadar
Tiens, ça me fait penser à ça : https://qactus.fr/2022/03/20/france-pourquoi-la-macronnie-est-elle-aussi-sure-delle-pour-la-presidentielle-de-2022-en-ne-faisant-strictement-rien-pas-de-debats-etc-car-ils-reitereront-la-meme-operation-de-fraude-avec/
Antigone
Mêmes mesures d’intimidation qu’après l’élection frauduleuse de Biden le corrompu
A.MOR
Ceci dit Macron Zemmour Maréchal, ce sont les mêmes financiers à la manœuvre.
Tous des opportunistes, et au point ou nous en sommes, macron à 44 ans retraité de la présidence, il a le temps de voir venir avec la retraite qu’il aura. Alors comme dans le programme Zemmour Maréchal rien n’est prévu pour l’avortement ou le mariage pour tous…
Au diable la république