Il est urgent de se mobiliser afin d’empêcher la constitutionnalisation du droit de tuer les enfants à naître. Cécile Edel, présidente de Choisir la Vie, communique :
Alors que la plupart des français sont accaparés par les préparatifs de Noël, Emmanuel Macron s’apprête à faire franchir à notre pays un grave tournant historique dont les conséquences seront sans précédent.
Le 13 décembre, en effet, un projet de loi inscrivant l’interruption de grossesse dans notre constitution, autrement dit un permis de tuer, sera présentée au Conseil des ministres. Cette loi abjecte veut graver sur du marbre l’avortement comme une liberté fondamentale, portant ainsi gravement atteinte à la liberté de conscience des soignants d’une part et à la liberté d’expression des défenseurs de la Vie d’autre part.
D’ores et déjà, nous avons envoyé aux ministres un courrier accompagné du livret informatif sur l’avortement nouvellement réédité par Choisir la Vie, afin qu’aucun ne puisse oser dire qu’il ne savait pas ! Nous vous invitons à en faire de même en envoyant ce livret à vos députés et sénateurs qui bientôt seront amenés à voter en faveur ou non de cette loi. Vous pouvez le commander gratuitement ci-dessous, par email ou par courrier.
N’hésitez pas à nous demander le nombre d’exemplaires que vous souhaitez. Nous vous remercions, chers amis, pour votre précieux soutien. Je vous assure de ma fidélité dans ce combat pour la défense des plus fragiles.
Vous pouvez le commander gratuitement* :
- Par email : [email protected]
- Par voie postale : Choisir la Vie – 70 boulevard Saint Germain 75005 Paris* Libre participation aux frais de ports en faisant un don sur notre page HelloAsso
Collapsus
Y a-t-il possibilité de consulter la version numérique de ce livret ?
jlmont
la voie postale? quel retour en arrière! insuccès garanti