Après plus de deux ans passés dans les cabinets ministériels, Christophe Pierrel rejoindra le cabinet du Président de la République dès lundi 5 janvier. Qualifié d'étoile montante du PS, ce garçon n'est pas une lumière.
Christophe Pierrel a un blog qui en dit long sur le personnage. Exemple avec cette page.
Le 1er mai, il écrit "Un bon jour pour relire Marx".
Le 7 mai, il dénonce un "tag homophobe". Or, le tag en question dénonce "la propagande LGBT de l’Éducation Nationale". La Ligne Azur n'est pas citée mais c'est elle qui est dénoncée par ce tag.
Même le conseil d’État dénoncera la Ligne Azur mise en place par le Ministère de l’Éducation Nationale.
Le 25 mai, le pauvre garçon est désemparé face à la déroute du PS au Européennes. Sans rire, il écrit :
"Le Gouvernement, tout entier mobilisé pour l’emploi, pour le redressement de notre économie, pour la justice sociale doit être mieux compris."
Jouan
Ah ! çui -là quesse quil est bon !
Chlodweg
Oui, il a l’air gratiné. On dirait bien qu’il a fait partie des bons réseaux, ceux qui assurent une bonne carrière de bon politicien, bien de gauche, comme il faut. Il ne va pas faire de vagues…
a.picadestats
Qui se ressemble s’assemble.
Jan-Pawel
“La première idée qu’on se fait d’un seigneur et de son cerveau, c’est en voyant les hommes de son entourage : quand ils sont capables et fidèles, on peut toujours dire que c’est un sage, parce qu’il a su reconnaître leurs capacités et leur loyauté ; mais quand il en va autrement, le jugement à porter sur lui n’est jamais bon parce que sa première erreur, il la fait dans ce choix.”
(“Le Prince”, Nicolas Machiavel)
Val
Je me souviens d’un acteur nain, appellé Pierral..il jouait toujours les fourbes et les méchants.