Un certain nombre de députés LREM ont déposé une proposition de loi interdisant les pratiques visant à modifier l’orientation sexuelle ou l’identité de genre d’une personne. C’est la suite des annonces contre les fameuses “thérapies de conversion” visant à empêcher de sortir des griffes du lobby LGBT.
Or dans cette proposition de loi, à l’article premier, il est proposé de sanctionner les parents qui voudraient éviter à leurs enfants d’être des invertis, avec retrait de l’autorité parentale !
Cette mesure est à rapprocher de la confiscation de l’éducation parentale au profit de l’éducation nationale, qui promeut désormais dans toutes les classes, dès la maternelle, l’idéologie du genre.
2018
Le paragraphe 6 est incroyable. Il ne faut pas inciter à conserver son sexe, mais on peut inciter à le changer. Mais alors, si on applique deux fois de suite le paragraphe 6, on tombe sur l’interdiction du paragraphe 2 !!
Meltoisan
En fait, on peut résumer cette proposition de loi en trois points :
Décadence,
Décadence,
Décadence.
VIVANT
Ce texte restera lettre morte cette année car Macron veut se représenter. C’est toujours la même technique. On lance un ballon sonde vers l’extrémisme pour mieux faire ensuite passer la pilule d’un autre progressisme ‘acceptable’ par le vaurianisme parlementaire. On sent poindre la GPA post élection sous ce ballon d’essai dégenré.
Montalte
C’est normal qu’ils s’acharnent contre les retraites de guérison intérieure. Ca marche et des personnes se convertissent et abandonnent toute pratique homosexuelle. J’en suis témoin
Chantal de Thoury
Tant que par cet article de la constitution de la Republique Francaise qui a ete depuis la premiere constitution et a toujours ete gardé dans les 4 constitutions suivantes qui affirme que l’enfant appartient a l’Etat et que ses parents n’en sont que les tuteurs designes par l’Etat, cet etat inversé contre nature aboutissement abominable des reves malfaisants de Jean Jacques Rousseau qu’Il propose en ayant ecrit l’Emile dont toutes ses propositions educatives de Fou a enfermer sont peu a peu reprises par nos gouvernements successifs, le Mal engendre par ce taré d’ecrivain va continuer a se répandre.
Il y a certes des bons articles de la Constitution, mais d’autres sont de veritables poisons qui tuents la France et les Français a moyen et a long terme..Quand le Roi remontera sur le trone de France, Il leur sera nécessaire d’ avoir son Conseil et lui , un grand discernement des Esprits quand ils s’emploiront tous a restaurer les institutions de la France sur des bases saines et épurées de toutes idéologies perverses inspirées par les forces démoniaques aux politiques qui s’y sont laissés prendre et ils devront pour y arriver s’accrocher solidement a la Sainte Doctrine de l’Eglise pour avoir un bon discernement. .
F. JACQUEL
LGBTQ+ de tous pays, unissez-vous !
philippe paternot
j’aime bien les peines prononcées, amende faramineuse et peine de prison alors qu’un malfrat ne fera rien et que la plupart vivent des aides sociales non susceptibles d’être ponctionnées
blabla, encore une loi inapplicable mais qui fait du bien au moral des bisounours