…en Espagne :
En Espagne, un texte de loi provoque de vives tensions au sein de la coalition des deux partis de gauche qui gouvernent le pays. Il s’agit d’un brouillon de la « loi pour l’égalité réelle et effective des personnes trans ».
Le document a été présenté mardi 2 février, rapporte Slate. L’article 29 du projet de loi indique que « les personnes trans ayant la capacité de porter un enfant pourront être réceptrices des techniques d’assistance médicale à la procréation ».
Autrement dit, une autorisation d’accès à la PMA (procréation médicalement assistée) pour les personnes transgenres. Sont notamment concernés les hommes trans qui n’ont pas reçu d’opération de réassignation et conservent un utérus. Ces derniers ont été exclus de la loi bioéthique en France et de la PMA pour toutes.
2018
Dès lors qu’on est dans l’idéologie, et donc qu’on se coupe du réel et de la vérité, on arrive à des incohérences. D’où les disputes au sein de la gauche (cf l’article). Les disputes au sein de la vraie droite relève plutôt de la tactique politicienne, voire des interêts personnels.
Faliocha
Un homme muni d’un utérus (qu’il a oublié de faire enlever). Une femme colonel dans l’Armée, qui s’appelle Jean-Paul sur sa carte d’identité Mais qui veut qu’on l’appelle Germaine. Un petit garçon qui se sent tellement mieux depuis qu’il est une fille…au secours, Saint Louis, Sainte Jeanne d’Arc, n’oubliez pas votre mission posthume, pitié pour la pauvre France, revenez avec notre bon roi, et balayez tout ça, vite ! On n’en peut plus !
Gaudete
on croit rêver
DUPORT
Et les droits de ces pauvres enfants dans tout cela ?
[email protected]
Ahhhhhhhh !!!!! Ce fameux OMS ! Il avait décrété en 1990, que l’ homosexualité n’était plus une maladie mentale… Maintenant les malades sont dehors et contaminent les autres !
philippe paternot
opération payée par la sécurité sociale bien sur ! recyclage de l’homme blanc hétéro qui doit disparaitre !