Au festival d’Avignon, une pièce afro-féministe intitulée “Carte noire nommée désir” montre des femmes noires embrocher des bébés blancs. Dans le public, les femmes noires ont droit à des canapés aux premiers rangs, les gradins sont réservés aux blanches. Et c’est subventionné notamment par la région Hauts de France, dirigée par Xavier Bertrand.
La pièce « Carte noire nommée désir » au festival d’Avignon propose une mise en scène raciste.https://t.co/CVok4IGkBz pic.twitter.com/vIwsqrKfgL
— LELOIR👨🏿🦲🥒🍩👭🌈🏳️🌈🇺🇦💉💉💉💉💉💉💉 (@LELOIRZ) July 25, 2023
Extraits du spectacle : "Carte noire nommée désir" pic.twitter.com/w9ok13vSHh
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) July 25, 2023
On apprend qu’en + de mettre en scène l’embrochage de bébés blancs et d’offrir des places privilégiées aux spectateurs noirs, les acteurs de la pièce subventionnée « Carte Noir nommée désir » du Festival d’#Avignon ont agressé un spectateur qui ne voulait pas donner son sac. pic.twitter.com/F0wHWuPqYo
— Damien Rieu (@DamienRieu) July 25, 2023
Michel
Normal, Xavier Bertrand, soit-disant de droite (uniquement pour piquer des voix aux gogos), est un saucissoneur du Vendredi Saint, membre du Grand Orient, donc ennemi de tout ce qui est français de souche, blanc et catholique… Autant dire qu’il est peu différent des islamo-gauchistes de LFI ou de la NUPES, il pourrait même s’être inscrit au PS, si ce parti avait de l’avenir…
FabienO
On comprend mieux les raisons de la politique d’apartheid en Afrique du Sud.
lefleuriste
Le racisme anti-blanc est le seul racisme autorisé par la République Maçonnique de France. C’est avec ce genre d’exemple que l’on voit bien que les FDO « blanches » sont nihiliste-masochistes. Défendre un régime qui veut notre anéantissement génétique, c’est grave mais encore une fois le gri-gri nommé « drapeau tricolore » est trop puissant, les FDO n’arrivent pas à s’en défaire mentalement. 230 ans d’endoctrinement droit-de-l’hommiste, ça laisse des traces quasi-irréversibles. Chaque jours qui passe, il y a des dizaines de « migrants » (colons) aillant la mentalité de cette « artiste » qui arrive dans nos contrées. Le temps et les FM jouent contre nous, le sursaut anti-Marianne, c’est maintenant ou jamais messieurs les gens d’armes.
christianlair
Si l’inverse avait été présenté , il y aurait eu une monstrueuse levée de boucliers dans toute la France ! ! ! Mais nos ” chers ” gouvernants n’ont apparemment qu’une hâte , c’est de voir disparaître le français blanc et catholique , en encourageant encore et encore l’afflux des ces migrants haineux envers tout ce qui est blanc et français !…………………
F. JACQUEL
@christianlair
Merci de m’éviter de rédiger mon commentaire !
Sicéron
Ce spectacle est une incitation à la haine raciale contre les Blancs.
AnneR
Je dirais qu’il est l’émanation de cette haine qui est déjà à l’état de cancer métastasé depuis longtemps.
https://youtube.com/clip/Ugkxz84BAXQslpUb9ZxmwcwrwNNjL2CL2q7A
Irishman
Bien d’accord avec les commentaires précédents ! Comment voulez-vous que ces gens-là nous respectent si on laisse nous insulter et nous humilier ?
Vladu
Au moins, ce spectacle montre exactement la réalité en cours : des millions d’enfants français sont littéralement massacrés (avant leur naissance) afin de laisser la place à des millions d’envahisseurs étrangers.
C’est précisément ce qu’on appelle un GÉNOCIDE.
Et je ne parvient pas à comprendre que ce terme de “génocide” qui n’est pas une image ou une exagération, mais le terme qui définit exactement la réalité, ne soit pas CRIÉ tous les jours par ceux des Français qui veulent survivre.
(Car ceux qui sont suffisamment dégénérés pour aller applaudir le spectacle qui célèbre si crûment leur propre génocide, comment ne pas voir qu’ils méritent leur sort ?)
lefleuriste
@ Vladu
Les blancs européens sont ceux qui ont subi le plus gros lavage de cerveau de tous les temps. Après deux guerres mondiales sur nos terres, un déconditionnement de 230 ans de droits-de-l’homme, ce n’est pas simple à faire, ça demande un sursaut psychologique.
A cela on rajoute une bonne partie de notre clergé “catholique” (catholique maçonnico-compatible) qui nous fait des sermons culpabilisants et ça n’arrange pas les choses. Les laïcs français ont un verrou mental à faire sauter avant de pouvoir libérer la parole.
AnneR
Merci pour votre commentaire Vladu! Vous pointez l’essentiel.
Meltoisan
Je n’en crois pas mes yeux; pourtant on n’est pas le 1er avril !
Pap Ndiaye déguisé en femme pourrait être au 1er rang mais pas Xavier Bertrand ni Dupont Moretti …
C.B.
spectacle gratuit? minable et pitoyable, il faut vraiment avoir besoin de tuer le temps pour apporter une illusion de public à ce qu’on ne saurait qualifier d’artistes.
Spectacle payant? et il y a encore des gogos assez stupides pour dépenser de l’argent pour ça? Auraient bien de fait de faire don de cette somme à un organisme caritatif (fût-ce les très publicisés “restau du cœur” si on manque d’imagination).
On comprend mieux pourquoi nous passons pour un pays riche, où on dépense de l’argent pour n’importe quoi.
AnneR
A côté de ce tableau d’ “embrochage” inqualifiable d’enfants, … des femmes noires nues, huilées, farineuses, gluantes, enlaidies, lascives, dans des positions dégradantes, bestiales… !
Le scénario serait-il par hasard écrit par une personne blanche raciste d’extêêême drouate? Que nenni!
Il a été écrit par une femme noire qui accuse les blancs de racisme anti-noirs et qui elle-même présente ces derniers en les grimmant d’une manière dégueulasse!
Ne cherchez pas à comprendre sinon, migraine garantie!
Pierre-Jean
Cette pièce de « théâtre » (guillemets de rigueur) fait-elle partie du Festival d’Avignon officiel ou bien du festival dit « off ». Je pense que cette précision serait très utile pour faire une critique non susceptible d’être critiquée en retour.
F. JACQUEL
N’est-ce pas Médine qui a inspiré ce spectacle ? Il me semble me rappeler un de ses appels à agresser des bébés blancs.
Ce genre de spectacle obscène va finir par me faire broyer du noir.