Partager cet article

Non classifié(e)

Comment nos impôts financent les agriculteurs turcs pendant que les nôtres se suicident

L'Observatoire de l'islamisation :

Capture d’écran 2014-12-02 à 00.08.46

Source : Ministère des Finances et des Comptes Publics

865,7 millions d'euros pour "le développement rural" (subvention totale UE 2007-2013 voir tableau). La France contribue à hauteur de 16,4% au budget de l'UE. Donc le coût de la pré-adhésion turque a coûté aux Français 787 millions sur 2007-2013, et 142 millions concernant l'agriculture. (A noter que les eurodéputés UMP avaient commencé depuis longtemps à voter les crédits d'adhésion).


Turquie : l'UMP vote les crédits de pré… par L_pour_Libertas 

Partager cet article

6 commentaires

  1. Nous avons failli avoir l’Europe allemande, et nous aurons l’Europe turque : vieille histoire. Merci, Nicolas SARKOZY……..C’est bien lui qu’il fallait abroger en 2012. Et surtout en 2017.

  2. Ah les traîtres, à éliminer d’urgence !

  3. Encore les turcs.
    A en vomir.
    Le député autrichien du BZÖ Ewald Stadler à propos de l’ambassadeur turc Kadri Ecvet Tezcan

  4. L’occident n’a pas de mémoire…L’empire Ottoman n’est pas si loin (1299 à 1923). Demandez aux Hongrois ce qu’ils en pensent..eux qui ont eu tant de mal à faire partir cet envahisseur barbare au siècle dernier..ou même aux russes qui les ont repoussés pendant des siècles.
    10 août 1920 Fin de l’Empire ottoman
    http://www.histoiredumonde.net/-Empire-Ottoman-.html
    « L’Empire ottoman, allié de l’Allemagne pendant la Première Guerre mondiale, signe la paix à Sèvres (Hauts-de-Seine). Les Alliés imposent un démembrement de l’Empire ottoman, dont le territoire est réduit à l’Anatolie. La Grèce obtient la côte égéenne, l’Arménie et le Kurdistan obtiennent le droit à l’indépendance et les provinces arabes sont placées sous mandats français et britanniques. Les nationalistes turcs, menés par Mustafa Kemal, rejetteront ce traité. Celui-ci sera révisé à Lausanne (Suisse) en 1923. »

  5. Encore une fois, merci à ces traîtres de l’UMP !!!

  6. Pas d’argent pour aider au développement de l’agriculture biologique ,disent-ils ,alors que nous importons 80% du bio de l’étranger !
    Mais voler nos impots pour entretenir l’agriculture turque c’est normal ?
    La préférence étrangère est une arme de destruction massive contre les européens de souche ,avec la connivence de l’umps et l’UE .

Publier une réponse