Elle sont belles les soeurs justice et intégration en France :
"Parmi les personnes liées à l'Etat islamique particulièrement recherchées par les Etats-Unis, on trouve des Syriens, des Russes, des Tchétchènes, des Marocains et un Français, Salim Benghalem.
Comme l'ont repéré Europe 1 et Le Monde.fr, ce trentenaire originaire de Cachan dans le Val-de-Marne, figure en effet sur la liste des Specially Designated Global Terrorists, qui désigne les personnes ou organisations les plus dangereuses pour le gouvernement américain. Il est présenté comme un bourreau de l'organisation terroriste".
Roland Chastain
Un “Français” ?
De toute évidence, non, le fait que l’administration délivre à une personne un certificat de nationalité française ne fait pas de cette personne un Français.
Stephe
La “justice” nous a habitué à ne prendre soin que des délinquants et à ne se soucier que de leur seul devenir. Voit-on beaucoup de députés visiter les maisons de retraites douteuses, les hôpitaux aux traitements expéditifs ? mais par contre on visite les prisons et on ne cesse de raccourcir voire de supprimer les condamnations (merci Dati & taubira) Aujourd’hui seuls les “petits blancs”, comme les surnomment la presse aux ordres, craignent cette Justice qui à eux ne fait pas de cadeaux (lente, très chère et totalement aléatoire) aussi se gardent ils bien d’y avoir recours dans la plupart des cas (sans parler de la crainte des représailles car soyez en certain vous ne serez pas protégés, c’est réservé aux VIP) et puis porter plainte avec trop d’insistance c’est risquer de figurer sur le “mur des cons” si cher à l’ex sénateur michel. Enfin tout cela permet au moins de lisser les statistiques, l’institution et le ministère sont contents.
Pierre
@ Roland Chatelain
Certes vous avez raison pour ce qui est des musulmans devenant terroristes.
Mais pour ce qui est de la cruauté et de la violence de masse, en France, la Terreur, les guerres napoléoniennes en Espagne et au Portugal, et plus récent la Libération avec son épuration sauvage montrent que nous ”de souche” sommes capables du pire, simplement quand s’estompe la foi chrétienne sur laquelle repose les vertus de respect de l’homme et de la vie?
Et ceci sans parler de la loi VEIL et de ses 6 millions et plus maintenant de victimes. En France.
david
à quoi sert de condamner puisqu’il va sortir ???
Robert Marchenoir
Il est “amusant” de noter que ces faits donnent raison à la gauche, qui affirme que la prison crée la récidive : condamné à 11 ans de prison pour tentative de meurtre, relâché au bout de trois, il va égorger des gens au nom du djihad.
Evidemment, s’il était resté vingt ans en prison, le résultat aurait été un peu différent…
marraton
C’est simplement une richesse pour la France.
A tel point que le monde entier court après !
Merci l’Umps !
Alpin
La délinquance et l’insécurité “à tous les coins de rue ” sont un des moyens insidieux et malsain ,voire satanique de soumettre les populations et au-delà les peuples .
Cela il faut le savoir.
http://www.fdesouche.com/50553-insecurite-et-nomenklatura-eric-w
http://www.fdesouche.com/4404-anarcho-tyrannie
zézé
Cela ne sert plus à rien de condamner les vrais criminels, puisqu’ils ressortent plus vite que ceux qui vont en GAV pour sweet shirt rose… de plus au risque de répéter à l’infini : un âne dans une écurie, ne le change pas en cheval, mais d’autres comparaisons pourraient être ici évoquées…..