Nous avions appelé les lecteurs à participer à la consultation du CESE sur le passeport vaccinal. Cela vaut ce que ça vaut avec cet organisme qui avait mis 700 000 pétitions en faveur du mariage à la poubelle, mais les chiffres sont là :
Parmi les 110 507 participants à la consultation :
- 67,1% se déclarent très défavorables ;
- 20,2% se déclarent très favorables ;
- 5,6% se déclarent défavorables ;
- 5,1% se déclarent favorables ;
- 2% se déclarent mitigés.
Les participants qui se déclarent défavorables au passeport vaccinal pointent principalement l’atteinte aux libertés privées, l’incertitude concernant l’efficacité et la sûreté des vaccins, ou encore la discrimination entre les citoyens que créerait ce dispositif.
VIVANT
Sondage intéressant, sans plus, car il ne touche pas vraiment le grand public scotché devant la parole cléricale de propagande télévisuelle.
Plus ce système nihiliste de gouvernance, basé sur le rejet de Dieu (Lumières, Illuminisme, …), réalisera des faits historiques de servitudes, plus ce sera possible, pour la génération ‘bonne’ qui vient, de rejeter, avec le nazisme et les autres matérialismes, ce système mondialiste de deshumanisme. Nous sommes en ce jour de la saint Patrick. Regardons le déroulement de sa vie liée à la Croix : Gallois, esclave des Celtes, devenu évêque en France, puis qui repart comme immense saint Irlandais avec une fécondité continentale qui s’en suit.
DUPORT
Plus de 25 % qui sont favorables c’est assez effrayant dans un pays qui se définissait comme un pays de droit et qui fut autrefois la patrie des droits de l’homme.
DUPORT
Achetez de nouvelles lunettes !