Une fois de plus, la "Direction du développement des médias" a refusé à Présent la subvention légale qu’elle distribue aux quotidiens à faibles ressources publicitaires. Sur le site du quotidien, Jeanne Smits nous confirme que l’équipe restera mobilisée malgré ces injustices à répétition.
"Mais nous ne baissons pas les bras pour autant. Avec la grâce de Dieu, nous resterons fidèles au poste. Et avec un millier, deux milliers d’abonnés supplémentaires, nous aurions mieux que l’équilibre : la possibilité de prendre un nouveau départ."
Quel pourcentage de ces 2000 abonnés représenteront les lecteurs du Salon Beige ? Pour en être, il suffit de cliquer ici.
Jeanne Smits
Chers amis et confrères du Salon Beige,
Merci pour votre soutien et pour votre amitié !
Nous conservons l’espoir d’obtenir enfin pour l’année 2008 – comme “L’Humanité” ou “La Croix” – la subvention réservée aux quotidiens à faibles ressources publicitaires. Mais notre meilleur soutien, ce sont bien nos lecteurs.
Les lecteurs du Salon Beige ont-ils envie de mieux connaître “Présent” ? Eh bien, il nous reste des abonnements (par voie postale) à 84 euros au lieu de 168 pour 6 mois. Ou bien ils peuvent demander un mois de lecture gratuite sur Internet. Offre réservée, bien sûr, aux nouveaux abonnés.
Pardonnez-moi ce coup d’auto-pub, mais il y va tout de même de la survie du seul quotidien de notre famille de pensée…
Bien à vous
Jeanne Smits