Lu ici :
"On aurait pu croire que toutes les limites de l’ânerie avaient déjà été franchies depuis belle lurette par les Torquemada de la lutte contre le réchauffement climatique […] Une étape nouvelle de ce concours planétaire de stupides énormités vient d’être franchie par une étude de l’université de New-York. Cette étude fera date car ses auteurs proposent, ni plus ni moins, une « réingénierie » de l’espèce humaine. Ici, l’OGM est enfoncé, pulvérisé… Place à l’HGM (Humain Génétiquement Modifié) qui sera re-façonné pour en diminuer l’empreinte carbone. L’étude est rapportée dans The Atlantic et n’a pas échappé à l’irremplaçable WattsUpWithThat. L’ « auteur principal » de l’étude, S. Matthew Liao, est philosophe, professeur de bio-éthique à l’Université de New-York (Oui oui !)."
Les OGM, c'est très mal, sauf quand il s'agit de l'homme…
clovis
Il a oublié l’euthanasie, le génocide, les avortements obligatoires et autres joyeusetés à la mode à notre époque vraiment diabolique. Au fait il a quel âge Monsieur S. Matthew Liao ? Bizarre aussi: on n’entend plus guère la voix de Jacques Attali depuis qu’il est entré dans la fourchette d’âge qu’il avait définie jadis (en 1985 je crois) pour l’euthanasie obligatoire.
Bernard S
Il faut des cobayes : commençons par les écolos.
zazie
J’ai lu l’article en Anglais ; impossible de ne pas imaginer Huxley revenu parmi nous, et disant d’un air narquois :”Je vous l’avais bien dit ; moi, j’utilisais de “petits” electrochocs pour conditionner les enfants ; voilà qu’on a trouvé une drogue pour faire le travail ; c’est bien en ces temps de restrictions d’énergie….”
C.B.
On n’arrête pas le progrès: c’est le Sens de l’Histoire?
Mesdames et Messieurs les écologistes, je vous en prie , donnez l’exemple.
Chantal de Thoury
le gêne incriminé pour modifier l’humain vient d’une limace toute verte, elle a une action de photosynthèse; l’humanité va voir sa peau quitter les nuances de pain blanc à pain brulé pour passer par toutes les nuances du vert; et notre cerveau dans tout cela?……va t’il avoir l’intelligence de la limace?