Des scientifiques de l'Université Stanford ont créé des chimères hommes-moutons. L'équipe a fait grandir des embryons contenant des ovins et des cellules humaines, et a gardé l'animal de substitution qui les portait vivants pendant trois semaines.
L'équipe prévoit maintenant d'implanter des cellules souches humaines dans des embryons de mouton et espère que l'ADN humain sera en mesure de développer des organes tels que le pancréas.
Pourtant des hommes qui se comportent comme des moutons, il y en a déjà pléthore.
DUPORT
Dieu ait pitié de l’âme de ces malades mentaux
Ce sont des monstres totalement dénués d’humanité
estebe
Dr Mabuse ou Folamour sont de retour : ils deviennent fous.
J.EFF
Ici cela doit être des pseudos scientifiques d’obédience musulmano-islamiste ………. Déjà d’autres ont réalisé ce genre d’ignominie sur des cochons :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-embryon-chimere-homme-cochon-cree-scientifiques-11910/
Antoine de Lisbonne
Abomination !
Chantal de Thoury
Depuis déjà quelques années à la suite des travaux des chercheurs “apprentis sorciers des laboratoires et fées déviances civilisationnelles extrêmes Je me dites souvent sur le Déluge envoyé par Dieu et j’ai de plus en plus la conviction intime que l’humanité du temps de Noé était extrêmement avancée technologiquement et que les contes des mythologies païennes dans le monde ne sont pas des fables mais qu’elles relatent ce qui se développe actuellement dans les laboratoires : la création des chimères mi hommes-mi animaux (centaures, satyres, sirènes, etc….et que ces transgressions de manipulation des genomes de l’humanité ont provoqué la Colère de Dieu.
Je plains ces chercheurs fous et ceux qui les soutiennent et les suivent car ils accumulent sur leurs têtes un destin éternel de douleurs effrayantes dans l’enfer éternel s’ils ne s’arrêtent pas.C’est un acte de volonté difficile à poser que de prier pour leur conversion étant donné le Mal qu’ils sont en train de faire et pourtant nous devons prier pour eux quand même.
c'est ici
Qui les laisse faire, ne les sanctionne pas ?
Semper Fidelis
“Science sans conscience n’est que ruine de l’âme”…
Stephe
Ces Dr Frankenstein sont subventionnés par qui?
Exupéry
Contrefaire la Création… une des obsessions du XXIe siècle, perversion obstinée qui risque d’obliger le Créateur à y mettre le holà, par le moyen qu’Il jugera bon.
Veillons et prions.
dicentimes
ils meritent d’etre executés pour les renvoyer en enfer
ROSE
Les hommes qui vont se retrouver avec des couilles de bélier, auront des problèmes pour s’assoir…
patphil
les français, les occidentaux sont déjà des veaux
D.B
A quoi jouent-ils ces suppôts de Satan ? On a reproché “pendant les heures les plus sombres de notre histoire” des expériences scientifiques pour “améliorer” la race humaine, mais que font nos fous de laboratoires actuellement ? manipulations génétiques en tous genres, intelligence artificielle couplée à un cerveau ETC…
Benoît
La fin de votre post a précédé mon commentaire car avant même de finir de le lire je me disais qu’en France une telle initiative était totalement inutile vu comment la majorité des Français vote aux élections.
Benoît
Mais un peuple de chimères mouton à aussi l’avantage de se laisser tondre à volonté.
C’est bien ce qu’il faut pour un pouvoir qui ne sais pas faire autre chose que d’inventer de nouvelles taxes toujours plus écologiques que les précédentes.