Des associations ont protesté lundi contre la venue à Nice d’une femme, chef d’orchestre italien, dont le crime est d’être proche du chef du gouvernement italien Giorgia Meloni. Beatrice Venezi, fille de Gabriele Venezi, ancien dirigeant, au cours de la première décennie des années 2000, du parti Forza Nuova, est conseillère du ministre italien de la Culture Gennaro Sangiuliano.
La ville de Nice l’a invitée, à la tête de son Orchestre philharmonique, pour les traditionnels ballets de Noël et le Concert du Nouvel An.
Les gauchistes, réunis dans un collectif “Touscitoyens06”, ont indiqué leur “opposition” à la venue “d’une cheffe d’orchestre néofasciste” et ont demandé au maire de Nice Christian Estrosi et au directeur général de l’Opéra “d’annuler cet événement”. Ils dénoncent
un blanc-seing au néo fascisme italien.
Entre l’idéologie qui impose de porter aux nues les femmes chefs d’orchestre, et l’idéologie qui vise à interdire tout ce qui n’est pas de gauche, c’est la seconde qui prime.
Ecoutez cette musique de fâââsciiiste :
C.B.
Espérons que la ville de Nice et son maire vont envoyer paître ces empêcheurs de musiquer en rond. On dit pourtant que la musique adoucit les mœurs…
Michel
Les ayatollahs de la gauche totalitaire (pléonasme) se manifestent à nouveau en brandissant leurs interdictions à l’encontre de ceux qui ont l’outrecuidance d’avoir une opinion différente de la leur et ce, bien sûr, au nom de leur épouvantable “démocrassie”…
C.B.
Et qu’en disent nos chères féministes?
Il est vrai que cette “cheffe” a sans doute le grand tort de ne pas être lesbienne?
Gaudete
les nazillons d’extrême gauche sont de sortie. Tout ce qui n’est pas estampillé nazi d’extrême gauche n’est pas bon , heureusement que ces donneurs de leçons ne sont pas sectaires sinon qu’est-ce que ça serait. Ras le bol de ces tarés
Horace
La gauche ne rate aucune occasion pour se ridiculiser.
christianlair
Alors là , pour le coup , on atteint des sommets de connerie ! ! ! Mais qu’attendre d’autre de ces abrutis ???