Terrible :
La Corée du Sud a saisi des milliers de gélules contenant un ingrédient inhabituel : de la chair en poudre de bébés morts. Des capsules fabriquées en Chine à partir de bébés dont les corps ont été découpés en petits morceaux et séchés. pic.twitter.com/bw2a2u7jeK
— Vivre Sainement (@VSainement) September 5, 2023
Ce tweet récent rappelle cet article du Monde de 2012, ce qui ne nous rajeunit pas.
La Corée du Sud a intensifié sa lutte contre la contrebande de capsules venues de Chine qui contiennent de la poudre de chair humaine, censées guérir de maladies et améliorer les performances sexuelles, ont indiqué les douanes sud-coréennes, mardi 8 mai.
Depuis le mois d’août, les douanes ont intercepté 17 451 capsules ou pilules contenant de la poudre de chair séchée, prélevée sur des fœtus ou des bébés mort-nés. Ces capsules ont été découvertes dans des envois postaux ou lors de fouilles à l’aéroport. Introduire ces pilules enfreint la loi qui interdit les produits “violant la dignité humaine et les valeurs”, a déclaré un responsable des douanes. […]
Comment ne pas y voir un lien avec l’avortement de masse ? Si l’embryon humain n’est pas reconnu comme une personne, car il ne fait pas l’objet d’un “projet parental”, alors tout est possible. Qu’en pense le Planning familial ?
F. JACQUEL
Et des dirigeants américains de “Planned Parenthood” sont poursuivis pour trafic d’enfants avortés…
Hubert
Avant peu nous aurons le fameux argumentaire selon il faut légiférer pour encadrer ces pratiques que l’on ne peut empêcher. Et hop une transgression supplémentaire avalisée par les pouvoirs publics
colcombet
Déjà le “vaccin” anti covid – qui s’est révélé ne pas avoir l’effet des vaccins car il n’empêchait pas la contagion – réalisé à partir de fœtus avortés posait un véritable problème morale, totalement occulté par le pape François qui a plébiscité les campagnes de vaccinations obligatoires …
A partir de là tout le reste suit en matière de transgression. Qu’est devenue cette soit disante “expertise en humanité” de l’Eglise ?
zongadar
C’est ce qui était sous la dénomination MRC5 des vax1 de 2020 et suiv. (SM102 étant la Luciférase, cela ne s’invente pas !)
Je vous remets le lien posté le 04/09 sur le SB:
c’est aussi valable pour les vax1 !
https://t.me/artemisiacollegefloraison/4293 ,
ingrédient concerné à 15 minutes 50 sec.