Des crèches partout ! St Pierre d’Entremonts (61)
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
romanov63
Mme Béthanie, si tout le monde s’y met, vous allez crouler sous les photos de crèches et vous allez faire des frustrés car vous ne pourrez les publier toutes.
Or, 95 % des crèches dont vous publiez les photos sont installées dans des endroits parfaitement autorisés par la loi (emplacements privés, hors sphères publiques etc…)
Cela devient un concours qui n’intéresse plus que les auteurs de photos.
La meilleure preuve réside dans le fait que vos publications ne suscitent plus aucun commentaire depuis ce dimanche matin.
Il me semblerait autrement “productif” de ne publier que des photos de crèches installées dans des endroits “à priori” interdits.
Qu’en pensez-vous ? [Tout à fait d’accord avec vous. Je vous propose donc de faire une belle crèche dans un endroit stratégique et totalement interdit par la loi, et je me ferai un plaisir de publier votre photo ! Bonne soirée. MB]
Badola
Pourquoi le “Salon” ne cite-t-il pas plus de crèches du Sud ? par exemple, aucune mention du chemin des crèches de Lucéram, Alpes maritimes, ou les villageois confectionnent eux-mêmes une ou plusieurs crèches par famille, qu’ils exposent en pleine rue , donc en public, et qui s’inscrivent pleinement dans la tradition de la Provence.
Il est vrai que dans ce département, les gens ne votent pas ” Politiquement correct “… [Procès d’intention. Si vous lisiez le Salon beige, vous auriez vu toutes les crèches du Midi, avec les incontournables santons de Provence, presque sur-représentés. Je ne sais pas à quoi vous faites allusion avec votre vote “politiquement correct”. Ici, on laisse les gens libres de voter pour qui ils veulent et on ne les juge pas sur leur bulletin de vote. MB]