Lu sur Gènéthique :
"Une émission de TV sur la chaîne Channel 4 vient de révéler au Royaume-Uni que des milliers de fœtus morts, soit par IVG soit par fausse couche, ont été utilisés en tant que "carburant pour chauffer des hôpitaux britanniques". Il s’agirait d’environ 15 500 fœtus dans 27 hôpitaux. Le Département de la santé du Royaume-Uni a immédiatement ordonné l’interdiction de cette pratique."
L'article du Telegraph, ici.
JR
Cela rappelle les fours crématoires des nazis …
il y a urgence à combattre cette culture de la mort
Axel
Baal Moloch est de retour : DELENDA CARTHAGO
Hermine
Tonton Adolph n’est pas mort !!
Malleus
Déjà tout au long du XIXe siècle, les anglais avait fait venir des dizaines de milliers de momies d’Égypte pour les employer, une fois broyées, comme engrais.
56
Oremus.
Stephe
Une vision de l’enfer ! autrefois on enseignait que la civilisation commençait avec le culte des morts et les rites funéraires démontrant le respect dû aux défunts. rien de tout cela dans notre monde Orwellien post-civilisationnel!
Cosaque
Hilter n’aurait pas fait mieux.
Kyrie Eleison.
Cozan
Atteindre ce niveau d’horreur n’est pas possible… je n’ai pas réussi à y croire même après avoir lu l’article de génétique.org. J’ai été voir l’article du Télégraph, avec google translation, mon anglais est trop approximatif…
L’horreur est totale et absolue… Que le Seigneur nous prenne en pitié, quelle est cette société monstrueuse que nous, chrétiens, avons laissé s’installer…
Il n’y a pas de mots… des larmes devant mon écran…
Esperanza
200000 meurtres d innocents qui n ont meme pas encore respiré sur cette planète. Deux cent mille….. Par an !
Et ca c’est seulement en France
Combien de pays ? Disons 10 fois la France ( espagne plus italie plus belgique plus luxembourg plus danemark plus finlande plus suède plus suisse plus autriche plus grèce plus …..)
En 10 ans ca fait 200000 x 10 x 10
Soit au bas mot 20 000 000 bébés, enfants humains innocents massacrés en Europe.
20 millions d’âmes. Que disent elles à Dieu ? Et qu’est ce que Dieu leur dit ? Et à nous que disent elles ?
valme
Avec 220 000 avortements an et plus à venir avec la nouvelle loi, on va faire des économies d’énergie.;;
tonio
Ex-scientifique pour une compagnie pharmaceutique américaine, aujourd’hui à la retraite, Helen Ratajczak a récemment créé une tempête de débats provenant de tous les milieux en publiant un article sur les liens entre l’autisme et les vaccins, article reproduit et commenté sur de nombreux sites Internet.
Mais elle révèle aussi que l’industrie des vaccins utilise des cellules d’embryons humains avortés. Ces tissus humains sont actuellement utilisés dans 23 vaccins.
Les vaccins cultivés sur cellules diploïdes humaines issues de tissus de fœtus avortés sont :
• les vaccins antipolio buvable (WI-38),
• les vaccins ROR ou MMR (RA-27/3) (valence rubéole et oreillons),
• les vaccins contre la varicelle (MRC-5),
• les vaccins contre l’hépatite A (MRC-5),
• les vaccins contre la rage de deuxième génération (Wistar-Rabies).
http://www.votresante.org/suite.php?dateedit=1315411776
[Ses opposants parlent de propagande… Difficile de savoir si elle dit vrai.
L.T.]
Jeannot
C’est fou et satanique de brûler des enfants pour se chauffer !
C’est criminel, c’est aussi moche que les camps d’extermination nazis !
Mon Dieu 3x Saint aie pitié please
Marius
@Cozan: l’anglais de genetique.org est aussi approximatif: +-1800 foetus ont été utilisés comme combustible (horreur). Les autres ont été incinérés comme de simple déchet.
@Malleus des momies d’animaux (de chat pour l’essentiel). On en faisait aussi des pigments pour les peintres (le fameux brun momie)
[Il me semblait comme Malleus que des momies humaines avaient partagé le sort des chats ?
L.T.]
beth
L’article du Telegraph est totalement grotesque et montre bien l’incohérence des pouvoirs publics. Pourquoi s’offusquer du sort de ce qu’on traite comme un vulgaire amas de cellules ? Aaaah, c’est “totalement inacceptable”, comme le dit le ministre de la Santé !! Ces gens-là sont des schizophrènes en puissance. Ils passent leur temps à marteler que ce que portent ces pauvres femmes peut s’assimiler à une tumeur, et ils poussent ensuite des cris d’orfraies quand on y trouve une utilité après cette “intervention chirurgicale banale”. Ce serait à mourir de rire s’il ne fallait pas en pleurer. Comment a-t-on pu si bien laver la tête des gens qu’ils n’en soient même plus capables de faire preuve d’un minimum bon sens ? Il faut reconnaître au contraire que le personnel qui s’est permis cette pratique abominable est en totale cohérence avec sa culture de mort.
LB
“Le Département de la santé du Royaume-Uni a immédiatement ordonné l’interdiction de cette pratique” L’avortement a été interdit ???
senex
on appelle cela le “pragmatisme” anglosaxon…! demain ce sera les euthanasiés. chez nous ce n’est pas mieux…
opengl
Les anglais ont toujours été les rois de l’épouvante. En l’occurrence, c’est à se demander s’ils en sont conscients ?
werther
je croyais que c’était un hoax .. et bien non. Horreur absolue !
maillefer
Vous voyez, ma chère Louise Tudy, lorsque sur un post précédent, j’ai dit que nous serions tous jetés aux flammes…vous m’avez censuré. Et cependant, je ne peux m’empêcher de penser que nous avons tous une part de responsabilité face à toutes ces horreurs…comment avons-nous pu en arriver là ?
[Il me paraît contradictoire d’annoncer l’enfer pour tous tout en croyant au Christ sauveur. Même s’il rapporte parfois des nouvelles inquiétantes, le Salon beige n’a pas pour vocation de faire désespérer ses lecteurs !
L.T.]
Filibert
Effrayant ! Satanique !
Michèle
Mère Teresa nous a prévenus: pas de paix dans le monde tant que ces horreurs seront perpétrées..
Robin
Lorsque les nazis le faisaient, c’était mal, car les nazis sont méchants. Lorsque des post-modernes européens le font, c’est bien, car les post-modernes sont bons. C’est pourtant simple, la morale post-moderne…
Tom
c’est là où st Jean de Jérusalem est très fort ! il avait tout prévu en ce qui concerne notre époque !
http://effondrements.wordpress.com/2012/10/19/notre-avenir-ou-les-propheties-de-st-jean-de-jerusalem/
maillefer
Si vous voulez…
Mais au jour du Jugement, il y a des responsabilités auxquelles nous n’échapperons pas…alors nous partagerons le destin tragique des pécheurs…
B
S’ils pensent qu’il faut respecter la dépouille mortelle de ces embryons et foetus, et donc cesser de les utiliser comme bois de chauffage, c’est qu’ils savent bien au fond d’eux-mêmes que ce sont des êtres humains. Parce que sinon, où est le problème ?
Jean Theis
Tous les commentaires sont excellents, mais en pratique, que faire des restes des bébés avortés ?
S’il s’agit d’une fausse-couche, certes il faut demander aux parents ce qu’ils désirent en faire, mais des autres dont ils se sont débarrassés avec horreur ? Que peuvent faire les centres d’avortement ?
[Il me semble qu’il existe des solutions plus dignes, même si on imagine que les avorteurs ne procéderont pas à des enterrements. Une question encore plus difficile à trancher, me semble-t-il, avait été posée après la publication d’un article du Figaro concernant le sort des dizaines de milliers d’embryons congelés, ne faisant plus l’objet d’un “projet parental”, conservés dans les CECOS. Si l’on parvenait à interdire la “production” d’embryons surnuméraires, que ferait-on de ceux-là, qui existent déjà ?
L.T.]
Junior
Je dirais qu´au moins les nazis ne se servaient pas des fours pour se chauffer…
Nous sommes arrivés à un degré (sans jeu de mots) d´inhumanité qui est effarant.
Gds
A vomir.
Il faudrait veiller devant l’ambassade de GB rue du faubourg St honore dans le 8eme et lancer des pétitions.
C’est extrêmement grave.
DAM
pas étonnant ce sont les anglais qui ont créé le camp de concentration en Afrique du Sud pour y enfermer et y faire mourir les boers
DUPORT
Et dans l’alimentation…
http://www.lepetitmondecozillon.fr/2012/01/foetus-humains-utilises-dans-notre-alimentation/
On a largement dépassé le nazisme