FNAR : le Front National Anti Radar ou la Fraction Nationaliste Armée Révolutionnaire vient de revendiquer la destruction par explosif de six radars automatiques ! Un septième a été visé mardi sur la Francilienne, à la hauteur de Baillet-en-France. La première tentative de destruction signalée remonte au mois d’avril : une charge explosive avait été découverte sur un radar près de Senlis. Le même appareil avait finalement été éventré le 6 juin par une autre charge. D’autres actions ont eu lieu dans les Yvelines. Le FNAR a revendiqué ces attaques, photos à l’appui, dans un courrier adressé au ministère de l’Intérieur, dans lequel, il réclame des milliers d’euros à l’Etat pour cesser sa campagne de destruction tout en contestant le pouvoir de « l’Etat propriétaire ». Il demande aussi un «abaissement de la fiscalité» et «moins de répression».
Des radars détruits à l’explosif
18 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
lm de woillemont
début de resistance
D
Résistance, vous plaisantez ? Ils demandent de l’argent, et se disent révolutionnaires ! Ce sont plutôt des gauchistes que des Jeanne d’Arc…
BELIN Y
Les Français se révoltent ?
lm de woillemont
D
vous avez raison continuez à bien payer vos amendes en tout genre
vos etes sur la bonne voie de la soumisison
gentil citoyen selon Sarko notre guide à tous
ici on incline gentiment la tête
AMarie
à lm de woillemont, en ce qui me concerne je ne paye jamais d’amende puisque je ne me mets jamais en infraction. Sinon, que proposez-vous pour lutter contre la délinquance routière ?
Maguelone
Une source peut-être ?
Vince
Sans pouvoir m’empécher de rire, je voudrais quand même faire remarquer que … c’est nous qui les payons les radars. Et que force est de constater que les gens ont de moins en moins l’indélicatesse de mourrir sur la route.
Quand à l’action qu’ils mènent, je la trouve stupide et stérile. Ce n’est en aucun cas une histoire de “soumission”, juste une histoire de respect de l’ordre. Qu’on le veuille ou non, nos dirigeant à qui nous devons un bon nombre d’attitudes mesurées (respect, obéissance…) du simple fait de leurs poste ont choisi celà. Ce n’est pas par des méthodes de terroriste et/ou de voyous qu’on vireras ces p**** de radars.
Dura lex, sed lex.
Anonyme
la délinquance routiére est un terme de dhimini
il n y a aucune delinquance a mal se stationner ou a rouler à 55 au lieu de 50 ou 137 au lieu de 130 !
luttons contre la vraie delinquance d abord
ceux qui ne sont jamais en infraction ne doivent pas souvent utliser leur voiture
je rappelle qu il y a des millions de faux permis de conduire en France et que ces gens ne sont donc pas assurés
c bien plus dangerzeus que de rouler un peu trop vite ou d être mal garé
ce qui est excessif est insignifiant
les jeunens qui ont brulés un bus en 2005 ont été acquittés en 2007
prix du bus de l ordre de 200 000 euros
c tellement plus facile de s en prendre a l automobiliste solvable
oui a l augmentation de la charge fiscale !
non à la liberté de circuler
vous etes sur la bonne voie
lm d wlt
Benoît
@à lm de woillemont
Et vous applaudissez ces terroristes en même temps que vous condamnez Kadhafi : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/12/le-terrorisme-n.html
[Merci en tout cas de rester courtois entre vous. Nous sommes dans un salon.
Ceci étant, si je puis apporter mon grain de sel, il faut noter que le Figaro traite ce groupe de “terroristes”, mais on ne peut pas décemment comparer des destructeurs de radars, objets matériels, à des preneurs d’otages sanguinaires… Sinon, il faudrait appeler les sauvages des banlieues qui brulent des voitures et des bus (parfois pleins) de terroristes également !
Le terroriste est par définition celui qui cherche à semer la terreur. Les destructeurs de radars sèment-ils la terreur ? Poser la question c’est y répondre : ce sont certainement des délinquants, probablement dangereux, mais des terroristes, je n’en crois rien. Ce qui ne signifie pas que l’on puisse cautionner la délinquance…
MJ]
AMarie
à lm de woillemont, “ce qui est excessif est insignifiant” …comme un commentaire écrit sous le coup de la colère, au point qu’il en devienne illisible ! (-:
lm de wlt
1 je n ai jamais justifié le terrorisme
2 en ce qui concerne les radars je ne justifie pas leur destruction, quoique …
3 je condamne la pression fiscale excessive
55 % pression fiscale
4 je considère actuellement que les forces de l’ordre sont plus dans le domaine de la pression fiscale que de la sécurité des biens et des personnes
5 tout ceci a pour objet de restreindre nos libertés diverses et variées
Voilà en gros ma position
lm de wlt
A AMarie
c que j’écris est écrit un peu vite style sms
mais les informations fournies devraient vous aider à comprendre ma réaction face aux dames d’œuvres et aux ligues de vertus républicaines prêtes à toutes les soumissions devant l’état radar
non a l hyper pression fiscale
lm d wlt
cabanne
je ne suis ni gauchiste, ni du front national. mais les radars sont des banques d’état. leur emplacement le prouve.
plutot que d’être devant les hopitaux, les écoles, les cliniques etc… dans les endroit pouvant êtres considérés dangereux pour l’usagé. ils sont là ou les risques sont moindre. startégique pour faire du fric, pas pour la sécurité, ni pour empêcher les accidents……
cosaque
De nos jours ont est malheureusement obligé d’utiliser des moyens violents pour se faire une place ds la société ou pour se faire entendre ! : grèves, voitures brulées, chantages psychologiques en entreprise, corruption politique…
Sans le cautionner, force est de constater que c’est devenu un moyen d’expression…bien familier.
La faute à qui ?…
alain
vive la france
vive tous les actions contre les bandits de la route
mais sans violence
Drew
Dans une lettre envoyée à Paris Match, une organisation obscure réclame 4 millions d’euros à l’Etat et prévoit des actions plus dangereuses.
Menaces prises très au sérieux par les enquêteurs.
Cette lettre,est signée de la Fraction nationaliste armée révolutionnaire. Elle est estampillée d’un logo “constitué d’une kalachnikov, d’une étoile blanche et d’un cercle rouge sur fond noir”. Son auteur, qui assume le qualificatif de “terroriste”, revendique huit attentats et deux tentatives contre des radars automatiques en Ile-de-France.
Il réclame une nouvelle fois “4 millions d’euros de rançon à l’Etat”, “une exigence qui n’a rien de mercantile”, explique le responsable de la Fnar qui souhaite en vrac “l’expulsion de tous les clandestins, une relance de la natalité, une baisse de la répression et de la fiscalité”. “Le gouvernement ne nous a pas pris au sérieux, nous allons être contraints de choisir des cibles plus dangereuses pour les personnes et d’utiliser des appareils plus puissants”, poursuit la Fnar.
Trop de répression, tue la répression!!!!!!!
hermes001.skyrock.com
paul
Exploser les radars aux explosifs c’est pas génial …
pourquoi ils n’utilisent pas de la thermite ?
ça fait bien moins de bruit et beaucoup plus de dégats …
Sur ce bonne route.
gonber
j’ai mon permis depuis 1968,jamais d’accident ni de PV,des millions de KM dans les pattes,mais maintenant,impossible de ne pas atraper une PRUNE sur 500KM meme en etant concentré au max,(en réalité,on ne peut etre concentré guere + de 20 mn d’affilée)l’inintelligence de nos elus depasse les bornes ainsi que leur intolérance et nous n’avons meme pas le droit de nous défendre,il faut payer pour contester:un comble,cela ne peut que déclencher la révolte pure et dure,sur plus de 30 millions de voitures,qui roule il est impossible de ne pas avoir d’accidents tout les jours,aulieu de la repression a tout va ,on ferais mieux de réformer le permis et de revenir a des methodes qui on fait leur preuves:aprendre le code en situation dans la voiture et non pas devant un ecran avec des diapos,aprendre la tolérance,mettre en situation de danger(fictive naturellement)pour voir la réaction du conducteur et pouvoir le coriger(vous savez quand ça pique en dessous des bras et que l’on a une petite sueure dans la raie des fesses,c’est que la leçon en seras JAMAIS oubliée)il faut foutre en l’air ces bandits manchots qui ne servent a rien qu’a entraver notre liberté de circuler sans nous mettre la pression fiscale intolérable(je suis pour les radars qui protegent réellement)sus aux lois déloyales