Voici un article paru dans le courrier de l'ouest du 21 août 2013 (cliquer sur l'image pour l'agrandir). Condamnés en avril dernier, ils ont fait une demande de mise en liberté, qui vient de leur être refusée. Ils ont osé faire appel de cette décision :
Deux personnes homosexuelles condamnées pour pédophilie veulent sortir de prison
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C.B.
On peut se demander en quoi “la gestion d’un important patrimoine immobilier” constitue un argument susceptible d’étayer une demande de mise en liberté.
Il y a des gestionnaires de patrimoine qui peuvent très bien assurer cela.
Au prochain coup on va tenter d’attendrir le tribunal à propos de leur âge? et peut-être de leur intention de convoler en légales pseudo noces?
Quel dédommagement serait à la hauteur pour les vies détruites de leurs victimes et des familles de ces victimes.
Qu’ils assument les conséquences de leurs actes ou qu’ils apportent des preuves que les faits allégués sont inexistants.
Officier français
Encore une paire de détraqués sexuels qui vient grossir les rangs de tous ceux qui mériteraient de se balancer au bout d’une corde.
Pauvre France.
Stephe
Et on ne cesse de nous dire qu’il ne faut surtout pas faire d’amalgame entre pédophilie et homosexualité ! Ce n’est pourtant pas le premier cas, il faut donc admettre que cela n’est pas si rare qu’on veut nous le faire croire.
Alrix
Une preuve supplémentaire que l’homosexualité est une perversion particulièrement grave. Le pseudo-mariage n’est rien d’autre que la légalisation à venir de la pédophilie.
Nabulione
Dramatique, abjecte, monstrueux…
Des peines somme toute clémentes ! Une honte…
broke
Cela n’enlève rien à la souffrance des victimes, mais il vaut mieux ne pas employer à tort et à travers, comme souvent les médias, le terme de “pédophilie” : l’article en lien évoque des relations forcées avec des “adolescents” prolongées jusqu’à l’âge adulte.
carlos
Curieusement, les médias ne parlent pas vraiment du procès pour pédophilie sur voilier-école :
Devenu adulte, lettre qu’écrit à son père, l’un des enfants du voilier-école :
“Les enfants se trouvaient seuls au monde, physiquement et psychiquement. Pas de visite. Pas de téléphone, aucun moyen de se tourner vers le monde connu. Les mots ‘papa’ et ‘maman’ étaient effacés, les parents étaient dénigrés. Les enfants n’avaient d’autre choix que d’accueillir les bras des adultes qui se tendaient. C’était un monde où la seule issue était la soumission.” Il écrit aussi que Léonide Kameneff ne cessait de vanter à bord “la civilisation grecque ancienne qui célébrait les relations entre adulte et enfant…La pédophilie était normalisée, car tout le monde était censé être adulte, donc responsable, donc consentant. Le maître caressait, masturbait et l’enfant faisait de même au maître. Et cela se répétait régulièrement, très régulièrement. Ah ! ils s’étaient créé un monde parfait, ces porcs ! Une petite bouche de 10 ans sur le sexe d’un homme de 40 ans ! ….Parents, où étiez-vous ? Quelle folie vous a poussés à abandonner vos enfants à n’importe qui ? Sur ce bateau où vous nous avez envoyés, mes frères et moi, sans le moindre garde-fou, sans contrôle ? Ce n’est pas de l’inconscience, c’est de l’irresponsabilité !…”
A rapprocher de ce qu’aimerait mettre en place l’ignoble Peillon : apprentissage de la masturbation aux élèves dès l’âge de 6 ans. Et caresses entre élèves même de sexe semblable avec démonstration du prof !
Bref, le prof va pouvoir à loisir jouir de ses élèves sans avoir les ennuis qu’ont eu ceux du bateau-école !
http://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/
pierre ghi
J’ai lu récemment un article sur le lobbying pédophile et c’est pas beau du tout. Par exemple suite au scandale récent du responsable de l’éducation pour tout un état aux usa,tombé pour réseau, productions visuelles etc, aussi sec la banque Goldman Sax s’est retiré de parts importantes dans des sociétés basées aux Pays-Bas chargées de communiquer favorablement sur les aspects de consentement réciproque et donc dans le but de dépénaliser la pratique pédophile !