Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
Etaient présents Reconquête Vendée, ainsi que « Touche pas à ma statue ». Ils sont venus aux Sables d’Olonne pour exprimer leur opposition au « déboulonnage » de la statue de l’Archange Saint-Michel.
Voici les interventions d’un de ses représentants et du délégué Reconquête sur la Vendée.
Ils ont procédé à la fin du discours au scellement de la statue… en signe de protestation, car si on déboulonne Saint Michel ici, alors qu’est-ce que ce sera ensuite ? Le Mont Saint Michel ?
Chouan85
Mardi soir à La Roche sur Yon, rassemblement de la “libre pensée” sénile. tout au plus 15/20 personnes, les plus jeunes ayant la cinquantaine. Débarrassons nous de ces vieux débris malfaisants qui n’ont pas dû lire Darwin, car il ,n’ont pas évolué. Ils sont donc amené à disparaître.
Collapsus
Pour les lecteurs du SB qui l’ont demandé dans un précédent forum sur ce sujet, ci-dessous l’arrêt intégral avec le nom des magistrats.
https://www.legifrance.gouv.fr/ceta/id/CETATEXT000046298885?dateDecision=&dateVersement=&isAdvancedResult=&juridiction=COURS_APPEL&page=3&pageSize=10&query=*&searchField=ALL&searchProximity=&searchType=ALL&sortValue=DATE_DESC&tab_selection=cetat
Collapsus
– M. Lainé, président de chambre,
– Mme Brisson, présidente assesseure,
– Mme Chollet, première conseillère.