Un couple du Massachusetts, Mike et Kitty Burke, a déposé une plainte contre les responsables de l’État après s’être vu refuser la possibilité d’accueillir des enfants en famille d’accueil en raison de leur foi catholique. Le couple avait fait une demande pour devenir parents d’accueil, mais le Département des enfants et des familles les a rejetés, invoquant leur opposition morale à l’homosexualité et à la transition de genre. Tout en reconnaissant que les Burke formaient un “couple aimant”, le département a déclaré : “Leurs convictions religieuses ne sont pas favorables”. Notant que le Massachusetts connaît actuellement une grave pénurie de parents d’accueil, ce qui oblige les responsables à loger certains enfants dans des hôpitaux, les Burke ont déclaré : “Nous avons été absolument dévastés d’apprendre que le Massachusetts préférerait que les enfants dorment dans les couloirs des hôpitaux plutôt que de nous permettre d’accueillir des enfants dans le besoin chez nous.”
Discrimination anti-catholique dans le Massachussetts
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Gaudete
Ben oui quoi des cathos vous n’y pensez pas et si en plus ils sont tradis c’est le pompon final pour les hordes d’invertis
Irishman
Il y avait autrefois un jeune sénateur du Massachusetts, d’origine irlandaise, catholique, qui finit par arriver à la Maison Blanche…
Ça doit faire soixante ans environ…
EtiennedeVignolles
Inversion des valeurs…. relire 1984…
christianlair
La façon d’agir du ” Département des enfants et des familles ” est tout simplement scandaleuse et inacceptable ! Evincer cette famille pour cause de ” propreté morale ” , qu’est-ce que cela signifie ??? S’ils avaient arboré un drapeau ” arc-en-ciel- ” et étaient venus avec une plume où je pense , ils auraient certainement été reçus à bras ouverts !!! Force nous est de constater que la pourriture des moeurs s’étend partout dans le monde ………..Espérons que pour cette famille Burke le bon sens et la normalité leur donneront raison !