Au Tchad, un groupe d’hommes musulmans armés de machettes et de bâtons ont croisé le chemin d’une religieuse chrétienne, administratrice de la Mission Vision Africa. Ces sauvages ont bondi sur elle et mis le feu à sa voiture. Elle a sauté de la voiture, a été saisie, déshabillée en public puis traînée dans des quartiers nue devant tout le monde. Ils lui ont laissé la vie sauve.
Délire musulman au Tchad
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Anne
Va-t-on voir un homme politique s’en émouvoir ? Unissons nos prières pour cette pauvre religieuse.
Ad jesum per mariam
Quelle bande de sauvages, et ils osent s’insurger parceque des dessinateurs osent dessiner le voleur qui sert de gourou à leur secte
Ingomer
Islam, religion de paix, d’amour et de tolérance… Comme les pays musulmans demandèrent des excuses au Danemark pour les caricatures, que tous les pays chrétiens demandent eux aussi des excuses au Tchad pour l’outrage subi par cette religieuse chrétienne en raison de sa religion.
Nouhèl
Exactement
florent
Ben non, aucun politicard ne s’en offusquera simplement parce que ce n’est pas assez médiatique, et que les chrétiens justement ne mettent pas le feu aux ambassades lorsque l’un des leurs est outragés. Les chrétiens d’Afrique et du Proche-Orient auront des temps pénibles à vivre. Prions pour eux.
resistont
Arrétez de priez! agissez !
Distribuez des photocopies d’articles dans les boites aux lettres de votre ville !
commencez par :
AVIS AUX COLLABOS :
(l’article)
et signez les :
LA RESISTANCE.
Anonyme
Ce la ne doit pas faire oublier l’assassinat d’une religieuse française dans ce pays en janvier ou février 1997.
le Partisan Breton
D’accord avec vous “resistont”, mais la prière doit rester le socle de notre combat.
PRIEZ puis AGISSEZ !!!
Prier est une nécessité pour puiser de la force pour les différents “combats, petits et grands, que nous devons mener quotidiennement. Nous pouvons puiser de la force dans l’adversité par la prière.
Par la prière, nous saurons mener nos actions de manière juste et cohérente car Dieu pourra nous parler par la prière. Car si nous agissons sans prier, alors nous “résisteront”, pour reprendre votre terme, pour nous même, pour notre orgueil et non pour la Gloire de Dieu.
Mais attention à ne pas tomber dans l’excès inverse : ne pas se contenter de prier, il faut agir également!!! Car si on attend les bras croisés en demandant à Dieu de rendre le monde plus juste, on pourra attendre le déluge avant que cela arrive!
Michel Janva
La règle d’or :
Ora et Labora…