"De la “pilule du lendemain” en classe de troisième à l’offensive Darcos contre “l’homophobie” scolaire, l’alignement de la loi sur les mœurs de l’anti-morale est devenu un principe de gouvernement. Certes, la loi fixe encore des limites à ne pas dépasser. Si par exemple la réhabilitation sociale des homosexuels, notamment en milieu scolaire, venait à multiplier demain le nombre d’agressions sexuelles contre les enfants, le risque serait grand que le peuple ignorant voie rouge, et vote tout de travers aux prochaines élections… Il y a donc encore une apparence erronée de bien légitime (l’homosexualité) et un potentiel véritable de mal répressible (la pédérastie) dans la vision libérale des choses; mais la frontière reste fragile, car le vrai libre-penseur encore une fois n’a qu’une seule conviction: “Toutes les idées se valent et doivent pouvoir s’exprimer.” […]
Dans cette logique, le ministre de l’Education Nationale encourage depuis septembre dernier les associations homophiles à présenter leur “point de vue” spécifique aux enfants. SOS Homophobes et Couleurs Gaies viennent donc raconter aux adolescents, dans toutes les écoles publiques et privées sous contrat, qu’ils sont garçons et filles moins par un fait de nature que par la pression sociale ambiante et l’éducation reçue dès le plus jeune âge au domicile de leurs parents. […] Xavier Darcos ne mesure pas cette conséquence: il applique le postulat. Que va-t-il faire le jour où des associations sadomasochistes, zoophiles et coprophages réclameront à leur tour le droit de venir “s’exprimer”?"
MJ
Pierre-Henri
Confier l’éducation morale des enfants à des politiciens est un piège mortel pour la société, d’autant plus que les contre pouvoirs ont disparu en France.
Institution judiciaire affaiblie, Parlement croupion, médias aux ordres donnent libre cours à des politiciens aussi nuisibles et amoraux que darcos.
Leurs croyances, traduites par les faits et leurs actes, sont violemment anti catholiques; ils estiment être maîtres du mal et du bien. Ces individus sont irrécupérables.
help
@Pierre-Henri
Irrécupérables ? Bien sur que non, personne n’est irrécupérable, le bon larron vous en dirait quelquechose ! Mais il y a du boulot, ça oui !
Quand à l’éducation des enfants, il serait temps de faire comprendre aux apprentis sorciers de tous poils que les écoles sont des lieux pour apprendre, pas des lieux d’expression d’adultes en mal de reconnaissance sociale !
Aillet
En aucune façon sos homophobes et couleurs Gaies n’interviennent dans les établissements catholiques sous contrat.
Si vous aviez à ce sujet une info le contredisant, ayez la gentillesse d’en informer d’urgence le SGEC.