Les deux homosexuels déclarés Domenico Dolce et Stefano Gabbana (fondateurs de l'entreprise italienne spécialisée dans le luxe) ont annoncé leur opposition à la GPA et aux faux modèles de famille:
"Ce n'est pas nous qui avons inventé la famille. Bien que la Sainte famille en soit devenue l'icône ce n'est pas une affaire religieuse ou de statut social : quand on naît on a un père et une mère. Ou du moins cela devrait être comme ça. C'est pour ça que je ne suis pas convaincu par ceux que j'appelle les enfants de la chimie, les bébés synthétiques."
"Utérus à louer, semences choisies sur catalogue. Et après va expliquer à ces enfants qui est leur mère. Procréer doit être un acte d'amour et aujourd'hui même les psychiatres ne sont pas prêts à appréhender les effets de ces expérimentations."
Elton John, qui a acheté la fabrication par éprouvette et mère porteuse de deux enfants nés d'une mère porteuse, fulmine :
"Comment osez-vous traiter mes magnifiques bébés de 'synthétiques'?" "Honte à vous qui pointez vos petits doigts moralisateurs sur la fécondation in vitro, qui a permis à des légions de personnes pleines d'amour, aussi bien hétéro qu'homosexuelles, de réaliser leur rêve d'avoir des enfants". "Votre pensée archaïque est complètement dépassée, comme vos collections. Je ne porterai plus jamais du Dolce & Gabbana."
c
“mes magnifiques bébés”: s’ils avaient été atteints d’une maladie génétique et n’avaient pas été fabriqués conformes à ce qu’il entendait pas “magnifiques”, aurait- il vraiment confirmer sa commande sur étagère? N’aurait-il pas fait retour à l’expéditeur d’un produit non conforme?
Et ses “magnifiques bébés” à l’adolescence et à l’époque des questionnements et du rejet, il les verra tout aussi magnifiques!
Quelle hypocrisie, quel égoïsme!
Tite
Il n’est pas possible qu’Elton John s’habille en Dolce & Gabbana !
Il porte toujours des costumes de clown ayant l’air de sortir des réserves du cirque Médrano…
laure Izars
Je crois que je vais me permettre d’acheter du Dolce Gabbana !
logorrhée
Rappelons peut-être le “magnifique” âge de ces deux pères qui se sont achetés deux enfants…
(soixante dix ans en 2017 ?), rappelons que cet artiste fût aussi ex-drogué et alcoolo.
Enfants d’homo, enfants sans mère + enfants de vieux + enfants pleins aux as…il faut espérer que la résilience sera là.
David Furnish a lui 52 ans.
C’est vraiment une famille rêvée pour des enfants n’est-il pas ?
annie
Je suis un couturier syrien homosexuel. Est-ce que je peux avoir le soutien d’Elton John pour survivre. Mettre autant d’énergie dans un boycott mondial d’une marque me laisse un peu d’espoir que quelqu’un créera un hashtag pour me proposer un défilé à Paris. Un grand défilé chic avec quelques milliers de mannequins…..et une collection enfant…..
C.B.
En français, sur
http://www.aleteia.org/fr/societe/article/dolcegabbana-les-enfants-ont-besoin-dun-pere-et-dune-mere-5854381475889152
article plus développé sur Dolce & Gabbana, qui prouve qu’on peut être “gay” (revendiqué comme tel: « Je suis gay, je ne peux pas avoir d’enfant. Je crois qu’on ne peut pas tout avoir dans la vie, que l’on n’a pas à tout avoir. ») et sensé, en tout cas en évolution sensée.
stephe
Chic ! Je vais pouvoir devenir une fashion victim en Dolce & Gabbana.
jean-baptiste
ouh la grande folle, elle est pas contente !!
Anne
Elton John avait avoué un jour qu’il manquait une mère à son enfant ! Cela ne l’a pas empêché d’en avoir un autre ! On crée ainsi pour les envies de deux personnes deux orphelins.
En Inde, il était courant de faire des enfants qui eux avaient un père et une mère, mais pour des raisons économiques, on les rendait handicapés pour qu’ils fassent pitié et rapportent plus d’oboles.
Les deux cas sont d’un grand égoïsme ! Et ressemblent à ces pédophiles, qui pour étancher leurs envies vont “s’occuper d’enfants” jusqu’au jour où ados, ils ne leur plaisent plus sexuellement.
Domenico Dolce et Stefano Gabbana se sacrifient donc pour le bien des enfants, malgré leur handicap : l’homosexualité ! Je les admire profondément !
Andrée
Oui, c’est l’enfant qui va en souffrir !
Et déjà n’en souffre-t-il pas avec les couples non mariés ? Ceux-là se séparent avec une fréquence 300-400% fois supérieure à celle des couples mariés ! De plus le niveau de violences domestiques est nettement plus haut chez les couples non mariés que chez les couples mariés. Les familles monoparentales sont également associées à la dépression chez les femmes, 15% des mères célibataires ont souffert d’un épisode dépressif majeur dans les 12 derniers mois, comparativement à 7% pour les autres femmes.
Pour les couples ayant des relations homosexuelles, ils durent en moyenne un an et demi. De plus, les hommes homosexuels ont en moyenne 8 partenaires par an, en dehors de leur relation principale.
Les chiffres de l’infidélité dans le courant d’une année pour les gens mariés hétérosexuels ne dépassent pas le taux de 5% pour les hommes et 3% pour les femmes. Avec ceux de l’infidélité gay on arrive à 54,8% et ceux des lesbiennes à 14%.
Pauvres enfants ! Mais les véritables coupables ne sont-ils pas les psychologues et psychiatres qui ne sonnent pas le tocsin ? Ils devraient prévenir les politiciens de cet état de fait !
yr
Voilà des réflexions pleines de bons sens venant de personnes bien placées pour parler (Dolce et Gabbana anciens partenaires Gay ?).
Quant au chanteur, heureusement que le ridicule ne tue pas lorsqu’il parle de son mari !
Lino
Il y a une inconscience totale des politiques dans ce domaine ! Ne les voit-on pas se bousculer au repas du CRIF alors que bien des membres sont des criminels ! Même envers de nombreux enfants ! Prenez par exemple Maurice Gutman, membre du CRIF, cela ne le gênait pas de s’attaquer à une petite fille d’une douzaine d’années sur le net !
http://www.dailymotion.com/video/xjf444_maurice-gutman-elu-ump-du-crif-pedophile-piege-par-fr-2_news?start=356
sophie
René Villard, dit « Hervé Vilard », auteur-compositeur-interprète français (célèbre auteur de Capri c’est fini en 1965), avait révélé son homosexualité en 1967. Dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC, il s’indigne du projet de loi dénaturant le mariage :
http://www.fecit-forum.org/forum.php?id=22615
« Je trouve ça épouvantable. Je vous le dis très sincèrement. je pense qu’un enfant doit avoir un père et une mère. Je trouve ça insupportable. On est mal barrés. […] Je trouve ça sordide ».
Il y a aussi la musicienne Catherine Lara, homosexuelle revendiquée, qui s’est prononcée contre le mariage homosexuel et l’adoption sur RTL (vers 7 mn 30) :
http://www.rtl.fr/emission/rtl-soir/ecouter/l-invitee-de-18h35-vendredi-2-novembre-la-musicienne-catherine-lara-7754217375
Katie
Peut-on dire ‘je suis Dolce’? En italien ‘dolce’ = mignon, douce.
professeur Tournesol
Quiconque est contre la GPA, l’insémination des lesbiennes et l’adoption par les couples unisexués est homophobe
Or MM Dolce et Gabanna sont contre cela
Donc Dolce et Gabanna sont homophobes
Comment ça, il sont homosexuels ? Ils n’y a pas que les hétéros-cathos-intégristes-d’extrême-droite qui sont contre ?
Ce pauvre Elton John n’en revient pas, et Pierre Bergé va faire une attaque.
cabudan
J’attends que les soi disant enfants d’Elton John lui mettent la main à la figure.
Ce pauvre type est un crétin au sens de M Onffray.
Je n’ai pas un seul disque à me reprocher vis à vis de cette caricature.
Sapientia
Qu’il fulmine, qu’il fulmine !
Et j’espère bien qu’on sera nombreux à ne plus acheter d’Elton John !!!
Jean Theis
J’ai appris l’existence d’Elton John le jour des obsèques de la Princesse Diana. Il jouait dans la cathédrale.
Et tous de pleurer d’émotion et de jeter de grands papiers enveloppant des fleurs !
L’enterrement le plus ridicule du siècle dernier!
Malleus
A prévoir, outre le déchainement de haine médiatique contre eux, les pressions brutales de l’administration américaine, qui va leur expliquer que sans rétro-pédalage immédiat, public et mondialement visible, ils auront tout d’un coup beaucoup plus de mal aux douannes pour exporter leurs produits aux États Unis.
Ces deux personnes de bonne foi et courageuses vont subir le “traitement Barilla”.
anonyme
” mes magnifiques bébés “.
Ces mots font froid dans le dos tant ils révèlent le narcissisme effroyable de ce chanteur à succès qui considère les enfants comme des jouets.
anonyme
” je ne porterai plus jamais du Dolche et Gabbana “.
On voit les priorités de l’ individu .
Patrick_UK
Voici quelques années, j’avais decidé de ne rien acheter de cette marque que je ne conaissais pas particulièrement mais dont j’avais entendu dire, en Russie, que ses “manequins” devaient se prétendre homos.
Au vu de ce que je lis ici, c’était sans doute faux ou exagéré. En tout cas, je lève l’embargo et leur donne meme la préférence !… Le courage, car c’en est un, doit être récompensé.
gautier
Mais pour qui se prend-il celui-là ?
De quel droit se permet-il de nous dicter ce que l’on doit penser ?
Qu’il sacrifie à ses pratiques contre-nature de toutes sortes, c’est son choix personnel et il en répondra en temps voulu devant son Créateur s’il ne s’en repend pas avant. Mais qu’il n’impose à personne son comportement dépravé !