Hier soir, des groupes de jeunes se sont affrontés aux forces de police dans deux villes des Yvelines. A Chanteloup-les Vignes, une jeune femme policier qui s’apprêtait à quitter le poste local a été prise à partie et blessée par une trentaine de jeunes alors qu’elle se trouvait isolée dans une voiture. Violemment frappée au visage, elle a réussi à appeler des renforts qui ont pu la secourir et faire fuir les agresseurs. Elle a été transportée à l’hôpital de Poissy où son état n’inspirait pas d’inquiétude. Peu avant cet incident, vers 20h, des jeunes avaient fait sortir le chauffeur d’un bus avant de mettre le feu au véhicule, vidé de ses passagers. Des violences ont ensuite éclaté à l’arrivée de la police. Les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune interpellation.
Aux Mureaux, des jeunes ont semé le trouble près du quartier de la Vigne Blanche, jetant notamment des projectiles sur la voie publique. Des violences ont éclaté lors de l’intervention des policiers et de CRS, et cinq voitures ont été incendiées.
tite
Chut!Ne le dites pas trop fort vous allez réveiller la police politique de la pensée…
Voyons, vous savez bien que tout va bien en France.
Marc
30 contre 1 ?
Quel courage…
boomerang
Mais que fait donc la police française dans des enclaves étrangères?
On ne respecte même plus l’indépendance des cités…
le chacal
Et toujours aucune arrestation, c’est à croire que la police est d’une inefficacité impressionnante .
iL NE FAUT PAS LES TRAUMATISER, les pauvres jeunes…… à 95% d’origine étrangère et musulmane………
Pendant ce temps Sarko fait des effets de manches devant les médias, pendant qu’il parle, les voyous agissent.
Que Sarko se rassure, il ne récupèrera pas les électeurs du F.N.
le chacal
Ce n’est pas avec des beaux discours et le politiquement correct, que l’on remettra de l’ordre en France.Allez faire un tour dans ces quartiers de non droits ………
C’est la force ou rien Me Royal et messieurs Bayrou et Sarkozy ………