Depuis plusieurs années, le Centre européen pour le droit et la Justice (CEDJ) se bat pour que soit condamnée une pratique peu évoquée voire cachée : l’infanticide néonatal. A travers une longue enquête sur ce phénomène, le CEDJ veut éveiller les consciences et susciter une réaction effective des autorités européennes et notamment du Commissaire aux droits de l’homme du Conseil de l’Europe.
TV Libertés présente en exclusivité, un large extrait du documentaire du CEDJ et a demandé à un des responsables de cette ONG, Christophe Foltzenlogel, de répondre aux légitimes questions que suscitent ces informations passées sous silence.
ROSE
C’est atroce, je suis incapable de regarder jusqu’au bout. Et dire qu’on veut nous enmerder avec du 80km/h sur les routes pour soit disant notre sécurité alors que 220 000 crimes odieux et impunis (IVG) sont accomplis tous les ans dans les hôpitaux français. Toute cette culture imposée par les franc-maçons est à vomir.
Edouard
Ces medecins et infirmieres qui euthanasient des bebes, comment peuvent ils dejeuner a la meme table que leurs enfants? Que repondent ils aux enfants qui leur demanderaient ce qu’ils ont fait au “bureau” aujourd’hui?