Pour ceux qui ne seraient pas convaincus qu’un climat anti-catholique s’est instauré en France, nous conseillons d’écouter, vendredi prochain, l’émission "esprit de famille" à 14h30 sur radio Notre-Dame, à laquelle est invité Michel de Jaeghere, auteur d’une Enquête sur la christianophobie.
Enquête sur la christianophobie
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Anonyme
Toujours sur Radio Notre Dame, un autre invité intéressant : vendredi 23 décembre, le grand témoin (7h30) sera Patrice de Plunkett (auteur de “Benoît XVI et le plan de Dieu”)
Réécoutable sur le site.
Anonyme
La guerre anti-chrétienté est mondiale.La suppression progressive des fêtes chrétiennes touche tous les pays. Les Etats-Unis et autres pays anglo-saxons en premier lieu:
The War on Christmas
http://www.dissidentvoice.org/Dec05/Salisbury1213.htm
http://www.matin.qc.ca/divers.php?article=20051209210843
Le 9 décembre 2005 – 21:09
Les cartes de voeux de George Bush critiquées
Presse Canadienne
Des chrétiens conservateurs américains qui ont reçu des cartes de Noël de la Maison Blanche se sont plaints que le mot “Noël” n’y figure pas.
Comme chaque mois de décembre depuis qu’il a pris ses fonctions, le président George W. Bush envoie des cartes de voeux avec un message générigue pour souhaiter à 1,4 million de partisans de joyeuses fêtes de fin d’année.
M. Bush “affirme être un chrétien évangélique ‘born again’ (ndlr, terme qui désigne ceux qui reviennent vers la religion après s’en être éloignés). Mais il n’agit pas en conséquence”, a déclaré au “Washington Post” Joseph Farah, rédacteur du site Web conservateur WorldNetDaily.com. “J’ai jeté ma carte de la Maison Blanche dès que je l’ai reçue.”
Les cartes, financées par le Comité national républicain, montrent les animaux de compagnie présidentiels, deux chiens et un chat, jouant dans la neige sur la pelouse de la Maison Blanche.
Une porte-parole de la “First Lady” Laura Bush a expliqué que le couple présidentiel célébrait Noël mais voulait que leurs voeux respectent d’autres traditions. “Ces dernières années, leurs cartes ont présenté des voeux pour les fêtes de fin d’année plutôt que des voeux pour Noël, car elles sont envoyées à des personnes de toutes confessions”, a souligné Susan Whitson.
Pierre
A vous lire tous et vous avez raison, BUSH ce n’est que de l’intox!!!