Mercredi à 18h, une dizaine de mineurs âgés de 13 à 16 ans sont montés à bord d’un TER à la gare de Lyon-Perrache. "Ils ont commencé à faire du chahut et des jeux divers. La contrôleuse est intervenue et a été agressée verbalement. Un voyageur s’interposant également s’est pris un coup". Les fauteurs de troubles, évacués à 18h40 à la gare de Feyzin (Rhône), ont lancé des pierres sur la rame, brisant une vitre, avant de prendre la fuite.
Cinq mineurs ont été interpellés depuis. "Les dix perturbateurs ont été identifiés. Les recherches continuent pour interpeller les cinq autres mineurs", précisent les gendarmes.
grif
Oui mais bon, comprenez bien que c’est la misère qui pousse ces “jeunes” gens à agresser les usagers dans les transports en commun, à brûler une handicapée dans un bus ou à frapper à mort un père de famille qui phtographie un lampadaire! Il y a même un “citoyen” qui a tenté de m’expliquer que les “jeunes” qui commettent des vols dans les grandes surfaces le font pour survivre et à contre coeur!!!
Les 30 ans de lobotomie ont fait l’effet souhaité par la dictature de la bien-pensance: la soumission où la dhimmitude.
aime.16
il y a de grand coup de pied au cul!! qui se perdent.