Le maire islamo-gauchiste (voir là et là) de Grenoble fait cette provocation :
Supprimons les références aux fêtes religieuses dans notre calendrier républicain : déclarons fériées les fêtes laïques qui marquent notre attachement commun à la République, aux révolutions, à la Commune, à l'abolition de l'esclavage, aux droits des femmes ou des personnes LGBT. https://t.co/y2hylfwtcW
— Éric Piolle (@EricPiolle) May 24, 2023
Gaudete
Quel guignol, ces verts enfin ces pastèques sont vraiment de la pire espèce. S’il n’est pas content qu’il aille vivre en Corée du Nord là toutes les fêtes religieuses sont supprimées
lefleuriste
Piolle-pot n’est qu’une pastèque avariée qui n’a pas trouvé le chemin du compost. Comme tous ses autres congénères à pépins, il finira tranché par les mahométans. C’est écrit d’avance.
christianlair
Ce type est fou à lier , tout juste bon à mettre à l’asile ! ! ! Avec des raisonnements comme les siens , on filerait en vitesse vers un esclavage totalitaire ! Il oublie une chose en proférant pareilles inepties , c’est que Dieu est plus fort que sa toute petite personne ! ! !
EtiennedeVignolles
Depuis Robespierre les socialistes continuent inlassablement leur combat contre notre nation chrétienne…
Meltoisan
Quand on pense qu’il faudra encore attendre 3 ans pour que ce personnage irresponsable et fanatique soit viré … Il va falloir lutter pied à pied contre les malveillances de son groupe.
En effet, de plus en plus de gens comprennent que ce ne sont pas ces énergumènes qui protègent l’art de vivre mais de belles personnes, prêtes à aider les autres français et leur redonner la joie de vivre dans leur beau pays :
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t’ai gardée dans mon cœur
Mon village au clocher, aux maisons sages
Où les enfants de mon âge
Ont partagé mon bonheur »
chrisfree
Le pire est que ce malade se voit aussi à l’Elysée, et, vu que la “droite” sera toujours divisée, il pourrait aisément parvenir à ses fins. Mais ce qui me consterne c’est que les évêques de France ne réagissent pas devant ces propos haineux qui sont hautement Christianophobe. Ah d’accord, il est vrai que les merdias “main stream” applaudissent à fond…
Ce qui disent que la France va bientôt disparaître, semblent ne pas se tromper.
christianlair
Vu le genre d’énergumènes qui gravitent actuellement à l’Elysée , il ne déparerait certainement pas du lot ! ! !
cadoudal
vivement un 9 thermidor pour éliminer nos gauchistes jacobins.