Ce matin, Eric Zemmour était invité de France Info (qui a donc changé d’avis et levé l’interdiction d’antenne). A propos de sa candidature, il a annoncé qu’il s’agissait d’une question de jours.
Secret de polichinelle qui devrait être levé quelques jours avant le premier meeting politique qui aura lieu le 5 décembre au Zénith à Paris. Selon certaines sources, Philipe de Villiers pourrait prendre la parole pour le soutenir.
La Croisée des chemins s’achève. Le 5 décembre, la suite de l’histoire commence au Zénith de #Paris. Venez l’écrire avec moi !
Lien d’inscription : https://t.co/xjo9sfqK7h
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) November 19, 2021
Pour vous inscrire, c’est ici.
Biem
On voit en tout cas qu’il a eu à cœur de remettre la toiture de ND de Paris dans son état original. Un bon point.
Z doit avoir les nerfs solides. Sa candidature va l’ensevelir sous un torrent de boue, son éventuelle victoire le noiera dans un torrent de fumier.
Moriture te salutamus…
Gaudete
Morituri te salutant
Gaudete
Dans quel pays vivons-nous? on voit bien que c’est satan qui mène la danse à tous les niveaux, ce gouvernement d’invertébrés est l’anti-chambre de l’enfer, les médias mainstream sont les anges déchus qui jouent leur cacophonie, certains plus endiablés que d’autres parce qu’ayant plus de gu…….Le bon sens commun a disparu. Tout fonctionne à l’envers et en particulier cette nomenklatura de la ripoublik socoialist soviétik