Bonne nouvelle dans le monde de l'édition :
"Valérie Trierweiler, qui caracolait en tête des ventes avec Merci pour ce moment (éditions des Arènes) depuis la sortie de son ouvrage il y a un mois, vient d'être dépassée… Éric Zemmour, avec Le Suicide français (éditions Albin Michel), est en train de tout écraser sur son passage. Alors qu'il a été initialement imprimé à 100 000 exemplaires, une réimpression de plus de 20 000 exemplaires a été lancée avant même la mise en place de l'ouvrage, la semaine dernière. Et, depuis le début de la commercialisation, il s'en vend 5 000 exemplaires par jour !
Zemmour parvient à dominer tout le classement, alors que Le Suicide français n'est en vente que depuis cinq jours. Et il fait plus de 500 pages.
Nimier
cela va être un raz-de-marée. Toutes ses sorties médiatiques sont courageuses éloquentes, justes et surtout maîtrisées devant ces tribunaux haineux et incultes.
Il peut en vendre 1 million.
ludovic
A voir absolument sa prestation chez Ruquier. Il écrase la Meute de bobos haineux.
Son intervention dans FC aussi ou il dit ” il va y avoir des La Rochelle islamique”.
Il se passe quelque chose d’ incroyable avec ce livre.
anne charlotte Lundi
Sur Livres en Famille, les piles aussitôt faites, disparaissent !!!
http://www.livresenfamille.fr/p10170-eric_zemmour_le_suicide_francais.html
jejomau
Allez Zemmour ! Ecrase moi Aymeric Caron l’infâme et la clique des Ruquier ! On est derrière toi !
C’est toute la France et son peuple qui est derrière l’Algérien Zemmour ! Parce que Zemmour nous aime et aime le Peuple de France !
Vas-Y Zemmour ! Et MERCI !
http://www.youtube.com/watch?v=QHNqCeQkwNY
GE
Si on conjugue les deux ça exprime bien ce que pense le peuple. Quarante ans qui ont détruit la France, merci pour ce moment, on a bien rigolé, maintenant on passe à la reconstruction.
Tite
Zemmour d’un côté, Ménard de l’autre et au milieu, la masse populaire sortant de sa torpeur… la peur est entrain de changer de camp.
La France est sur la bonne pente. Tenons bon, le monde occidental nous regarde et espère en nous.
Sylvie
Je vais acheter son livre chez Carrefour à condition qu’il y soit.
werther
J’ai pas acheté le livre de Valérie. Celui là je vais me le payer comme l’on dit vulgairement . Eric Zemmour est un monsieur courageux et j’aime ce genre de courage .
lama12
Je confirme : j’ai acheté le dernier exemplaire en stock (en vitrine), hier,à mon libraire.
J’ai été sensible à la publicité faite par Léa Salamé, que j’avais vue la veille, sur Internet !
Bernard Mitjavile
A lama 12 Publicité faite à contre-cœur par Léa Salamé qui pensait que Zemmour reculerait devant l’interdit absolu, dé-diaboliser Pétain mais Zemmour n’a pas hésité ajoutant même, horreur, que Pétain avait sauvé des juifs.
Clairon
Le confirme ce que dit lama 12. C’est la bétise de Léa Salamé qui m’a donné envie de l’acheter. C’est fait et je me régale…!
Jean
Cohn-Bendit qui traite Zemmour de “crétin fini” pour avoir osé dire qu’il préférait Poutine à Cohn-Bendit : http://video.lefigaro.fr/figaro/video/cohn-bendit-a-zemmour-vous-etes-un-cretin-fini/3821742689001/3/
azerty
Avec “le Suicide français” , Eric Zemmour analyse comment la France est parvenue à se haïr elle-même. Il prend à témoin les chansons (et chansonniers), les films et même le football.
Il porte un regard acéré sur la France depuis la mort du Général de Gaulle, montre comment mai 1968 a gangrené les esprits.
Jean
Ce soir il a “écrasé” Elkrief…à 19 heures. A plusieurs reprises elle est restée sans voix (c’est là ou elle est la meilleure)…un délice!
Myriam
Bravo Éric Z ( le Zorro français)….
Que tous les anges vous protègent …..
Keep going!!!!
ER
Zemmour, Président !
JEJ
C’est bien mérité.
Andrée
L’avantage d’Eric Zemmour, le mensonge ne semble pas sa tasse de thé. Comment fait-il ? Car de nombreux journalistes pour gagner leur vie sont obligés de mentir ! L’un d’entre eux vient de l’avouer après 25 ans dans les médias :
http://www.youtube.com/watch?v=lm4OUcfiM-8
Il affirme une information déjà largement suspectée par ailleurs: de nombreux journalistes expatriés sont en fait également des “agent non officiels sous couverture”. Udo Ulfkotte travaillait par exemple à la fois pour le Frankfurter Allgemeine Zeitung et pour la CIA. Son travail consistait à faire de la propagande pro-américaine et pro-européenne.
Le journaliste affirme qu’il lui est arrivé de recevoir un article déjà rédigé concernant Kadhafi et qu’on lui demandait simplement d’y coller sa signature pour la publication sur le Frankfurter Allgemeine Zeitung. L’article provenait directement des services de renseignements allemands, le Bundesnachrichtendienst (BND). Certains journalistes qui n’acceptent pas de coopérer sont licenciés.
perchè_no
L’interview par Ruth Elkrief, c’est sur
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/eric-zemmour-l-invitac-de-ruth-elkrief-0810-328914.html
Magnifique !
L’obsession de cette femme était de faire ressortir toutes les prétendues ‘obsessions’ de Zemmour. Chapeau à EZ pour répondre aussi posément à ce feu de questions, tout en se faisant constamment couper la parole.
perchè_no
Zemmour détrône Trierweiler ?
Logique : elle, c’est quelques mois de tromperie, lui parle de 40 ans de cocufiage
Thomas
On me l’a offert, j’ai commencé la lecture et je vous le recommande chaudement !
slobodo
Au fond le dernier français de souche sera un africain non catholique assimilé : Eric Zemmour, Camel Béchikh, Malika Sorel, etc.
Stephe
@Ludovic
Tout à fait! Zemmour à eu une de ses fulgurances imagées dont il a le secret, des “La Rochelle islamique” nous menacent effectivement, ce sera sans doute le visage de la guerre civile annoncée depuis si longtemps, mais arriverons nous à gérer plusieurs La Rochelle en même temps et à faire barrage à leurs soutiens étrangers?
@Andrée
Zemmour met en œuvre, avec toutes ses faiblesses humaines, la parole du Christ rapportée par Saint Jean “La Vérité vous rendre libre” et contre cela aucune dictature médiatique ne peut rien, mais il faut accepter de prendre des coups et donc d’avoir beaucoup de courage, merci à lui.
@Slobodo
La surreprésentation d’Eric Zemmour et quelques autres est dû au fait qu’ils sont (presque) des intouchables de par leurs origines, les FDS représentatifs (type LMPT) sont eux mis sur la touche et n’apparaissent que très peu à la TV. En fait les tenants du désordre au pouvoir ne peuvent en les ostracisant de manière trop visible prendre le risque de couler ce qui reste de leur fond de commerce de l’antiracisme bobo et du dénigrement systématique de l’occident chrétiens et des valeurs qui le fonde.