Tandis que les macronistes s’en prennent à Marion Maréchal pour avoir osé questionner deux messieurs sur la conception de leurs jumeaux, on apprend que l’enfant conçu par location d’utérus est garanti…
Chers @CBeaune, @priscathevenot, @olivierdussopt : “c’est une question d’éthique et de dignité”. pic.twitter.com/aPIPcRYqqA
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) April 24, 2024
La GPA c’est :
- une location d’utérus
- une livraison d’être humain
- un remboursement du produit si défaut d’usine
- Garantie sur 2 ans
lavergne21
Bravo Marion Marechal ; je voterai pour vous le 9 juin ; vous avez raison de vous inquieter de la mère, qui a porté 9 mois les 2 bébés et qui a accouché.
Gaudete
Je pense que nous devons punir ceux qui consomment de la drogue et punir aussi ceux qui obtiennent des enfants par GPA et très durement 10 ans de prison ça les fera réfléchir, les invertis n’ont qu’à réfléchir avant, un enfant n’est pas un jouet ça ne s’achète pas et Marion a fait une excellente démonstration, quant aux pourritures de la macronie, qu’elles aillent se faire rhabiller. La France est tombée bien bas quand on voit le QI de la porte-parole du gouvernement. Dans un champ de maïs pour effaroucher les corbeaux elle aurait toute sa place, ne parlons même pas des charognards de LFI ou autres gauchiasses du même acabit
Loulou
Bravo Marion pour votre lucidité, je voterai pour vous aux Européennes.
F. JACQUEL
Chère Marion,
J’ai adoré votre intervention en 2nde partie de “L’heure des pros 2” hier soir sur CNEWS :
Une fois de plus, vous avez proclamé vos convictions contre tous les arguments et les contradictions de vos interlocuteurs, même si ceux-ci étaient partiellement d’accord avec vous.
Vous avez appelé un chat, un chat et un chien, un chien. Je suppose que, aujourd’hui et dans les jours prochains, toutes les officines de la Propagandastaffel vont en faire des gorges chaudes.
Merci pour votre courage inébranlable : nous serons nombreux à voter pour vous le 9 juin et vous souhaitons un score élevé pour obtenir un nombre maximal de députés dans ce Parlement européen de la dernière chance.