En interview sur @BFMTV, j’entends qu’il est demandé au caméraman d’exclure la #crèche du champ de la caméra. Quand je demande des explications, on me répond « choix éditorial ».
C’est interdit de montrer une crèche de Noël à la télé maintenant ? MLP pic.twitter.com/rnNmU9zeWn
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 14 décembre 2018
Est-ce interdit de montrer une crèche de Noël sur BFMTV ?
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Jerome
BFM = Berk Francs Maconnique au wc (n’oublie pas de bien tirer la chasse).
Gaudete
jusqu’où iront ces tordus? Je les plains vraiment quand le jugement dernier arrivera
DUPORT
Aucun athée ne peut être dérangé par une crèche. Est-on dérangé par des playmobils ?
Posez vous la question de QUI est dérangé par la crèche (ou par la croix…) et vous observerez que ce sont ses adeptes qui sont dérangés.
La crèche est même un excellent révélateur pour les reconnaitre…
Collapsus
Nous n’avons pas affaire à des athées qui ne sont pas dérangés par la vue du Christ puisque pour eux Il n’a pas existé, mais à des personnes qui Le refusent délibérément et en connaissance de cause, Lui et son amour, pour ce qu’Il représente, pour ce qu’Il prêche, pour ce qu’Il propose à l’Humanité. Ce n’est pas une non-croyance qui, par définition, est indifférente mais un rejet qui, par définition, est agressif.
Meltoisan
Je n’écoute plus ces médias où des propos médiocres sont entrecoupés de PUBs hurlantes avec le comique ridicule des petites lettres obligatoires lues à toute vitesse. Loin de moi les Radios Musulmanes Communautaristes ou les Bonnes Fréquences Musulmanes.
Prout
on dit la “pédomanie”
Prout
ben vous attendez quoi pour réagir ? que vous tombiez dans l’enfer éternel comme tous les incroyants ??? ça sera un peu tard non ??
philippe paternot
depuis que ces attaques sur les traditions chrétiennes prennent de l’ampleur je me défini comme athée de tendance chrétienne, je me mets à réécouter de la musique grégorienne, et à féliciter ceux qui respectent nos traditions (sauf la corrida !) etc.
non mais! qu’ils fichent la paix à ceux qui ne veulent rien imposer