Et le premier parti de France est…
24 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Avoc
socialistes : 6 % des inscrits et, pourtant, tous les pouvoirs (y compris de changer les hommes en femmes et vice-versa…) : chercher l’erreur !!!!!
nemo
Oui le FN est quand même n° 2 loin derrière le parti de l’abstention …
PK
Les blancs et les nuls n’étaient pas en binôme ?
C’est nul.
C’est ridicule d’ajouter binôme. On prend vraiment les gens pour des c…
Cril17
Merci pour cette photographie du 22 mars 2015 de la France, ” terre de mission ou de nouvelle évangélisation pour la CEF ” , s’il est vrai que voter est une question d’amour … comme l’a dit Monsieur l’évêque d’Aix et Arles …
Plus d’infos sur :
Messages de laïcs à l’attention de la plupart des évêques soumis au pacte républicain et à l’esprit du 11 janvier *** [ MAJ 23/03]
http://cril17.info/
Benoît
@nemo: Ca ne veut rien dire le parti de l’abstention, c’est une expression médiatique qui ne veut rien dire.
Je n’ai aucun moyen de le prouver mais plusieurs études montrent qu’en réalité si tout le monde votait les résultats seraient sensiblement les memes.
marmotte
quelle est la source de ce document s’il vous palit?
merci++
Jean Theis
Cela a crevé les yeux hier à 20 h : Si on divise la France en seulement 3 partis, le FN n’est qu’au second rang.
Mais il y a longtemps que les journaleux ont trouvé la parade.
Geroboam
Le PS et l’UMP ne représentent absolument plus le Peuple de France ! Pas une once d’honnêteté pour rester aux “Affaires” ! Et nos chers “merdias-à -la-solde” qui ne tiennent absolument pas compte des VRAIS chiffres sortis pourtant donnés par le Ministère !!! Quelle honte à eux !
Michael Jeaubelaux
Belle courbe! “Le Système” ment…mais ça se voit de plus en plus…trop!
Car ils n’ont pas encore voté les lois qui leur permettront de fermer tous les sites “gênants”…mais c’est en cours…
Décidément ces attentats auront été une bonne aubaine pour beaucoup.
Un bon prétexte pour arnaquer un peu plus le Peuple!
francky
Donc en fait le grand premier de ce scrutin est le front national alors pourquoi on nous endors depuis hier avec Sarkozy l’escroquerie incarnée
Weil
@nemo: “parti de l’abstention” un abus de langage,
présentez nous son programme, son chef, son bureau politique, ses militants de ce mirobolant “parti”…
Jean
Un peu d’humour, le PS toujours plus pour l’euthanasie : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10431557_10205742375654169_394001512483838792_n.jpg?oh=1fc43672393b20fd4474ca2a4d4bf45d&oe=55B32DE2&__gda__=1437342642_a924ee5ebf68581e72d58c3d11c89526
Dominique
Merci infiniment, CRIL17, d’avoir diffusé le discours de cet archevêque « Voter est un devoir » qui crie sa haine de la république. Comme ça fait du bien d’entendre ça ! Je ne savais pas qu’un archevêque royaliste, ça existait en république dite française. Je les croyais tous soumis à l’antichristianisme républicain, c’est-à -dire corrompus au pouvoir en place, je ne savais pas que chez nous, un archevêque courageux et cohérent, ça existait. Quand on pense que la république est satanique : « Satan, notre père commun » (Voltaire) et que donc tous les prêtres (et les pasteurs) sont soumis à ce régime satanique, il y a de quoi frémir et même avoir le dégoût de l’Église, d’autant plus que l’Évangile impose le royalisme : « Honorez le roi » (I Pierre 2,17) et dit que tout pouvoir légitime vient de Dieu (Parole du Christ devant Pilate). Béni soit cet archevêque, c’est vraiment un homme de Dieu qui me réconforte !
anonyme
Rama Yade, a bien illustré cet après-midi l’ hypocrisie époustouflante de l’ UMPS.
Le FN se ” nourrit ” des insuffisances des partis du ” Camps du Bien , pour résumer sa pensée.
Le FN fait depuis toujours des propositions que l’ UMPS a diabolisées au seul motif qu’elles émanaient du FN, et aujourd’hui Rama Yade, comme tant d’ autres, ose reprocher au FN de se nourrir comme une hyène des insuffisances volontaires de l’ UMPS.
Rama Yade décrète que le FN n’ a aucune légitimité de ” s’emparer de ces idées “, et que les partis UMPS doivent les remettre à l’ honneur , non pas parce qu’elles seraient bonnes pour la France, non, mais pour ” éviter de faire monter le FN.
nicole
Ne pas oublier que les Parisiens n’ont pas voté.
stephe
Il n’y avait pas de binôme RBM?
Bob
Tiens, je voterais bien pour les “Nuls”…
On aurait l’occasion de se marrer un peu.
scat
L’abstention n’étant pas un parti, il faut arrêter avec cet éternel “parti de l’abstention”.. l’abstention a toujours existé, existera toujours… c’est ainsi ! Comme on dit : “ceux qui ne votent pas ne comptent pas”
creoff
Quelles directives vont suivre Les binomes “bal masqué” à étiquettes mixtes qui seront élus, puisque désormais, un élu ne décide plus pour les électeurs qui lui ont donné leur vote mais pour le chef du parti auquel ils appartiennent.
Alors, il y a des déceptions à prévoir avec les binomes cameléon!
Mais, Il y a 5 millions de “patriotes” qui ne se sentent plus “républicains” à la mode Charlie…ça interpelle non? Malgré les anathèmes, le mépris, les insultes… quelle constance..quelles convictions…
Rémi
On se fiche que les parisiens ne votent pas!! Le grand Lyon non plus d’ailleurs! Il y aurai eu encore plus de voix pour le FN et pour les autre aussi certe, mais avec ce commentaire j’ai l’impression d’entendre ce guignol de bourdin.
Le FN est LOIN devant les autres sans alliance. Pour gagner ils sont obligé de se prostituer!!
Et comment certain peuvent ENCORE faire confiance à Sarkozy??? Comment???
Vive la France!!!!!!!
lapaladine
Votre analyse est fausse car avec un tel raisonnement, plus on a de candidats plus on a de voix. Or les binômes FN ont été éliminés de certains cantons.Pour ma part je trouve inquiétant que des Français votent pour des inconnus pour ne pas dire des fantômes, pour des gens qui se désintéressent d’eux, et sur une simple étiquette FN. Car
– on n’a jamais vu les candidats sauf sur les affiches officielles
– aucun tract dans ma boite aux lettres, j’en ai trouvé sur les marches d’immeubles en paquet, ils n’ont même pas fait l’effort de rentrer mettre chaque tract dans les boites aux lettres. Ce tract n’est qu’un tract national, on ne sait même pas qui sont ces candidats ou quel est leur programme local!
– les gens ont voté pour des candidat qu’ils ne connaissaient pas, qui n’avaient aucun programme, qui n’avait même pas l’effort de connaitre le territoire sur lequel ils se présentaient, aucune réunion publique, rien!!! Les candidats FN sont restés chez eux à attendre, ils n’ont même pas fait le tour des bureaux de vote! Bref, des candidats fantômes!!!!!
khan
Pour confirmer le texte de anonyme :
Rama Yade, membre d’une loge maçonnique féminine, ne l’oubliez pas, pérore comme une perruche.
Elle montre un niveau de réflexion qui confine à l’abîme.
Comme le disait mon prof de math : elle est fin nulle, elle tend vers 0.
Gabi
Tous les médias ont boycotté le FN en ne voulant pas le nommer comme 1er parti de France ! Pourtant c’était le cas en nombre de voix et si on laisse de côté les alliances entre partis.
On se retrouve avec le même genre de manipulation, qu’avec l’opposant russe assassiné au Kremlin, Boris Nemtsov ! Les médias parlaient de principal opposant de Poutine alors qu’il n’avait eu qu’1% aux dernières élections !
Bref, les médias officiels sont devenus imbuvables ! On comprend pourquoi la police stationne tous les jours devant l’AFP, place de la Bourse à Paris !
marco
Pour Information voir analyse qui suit:
http://www.eurofora.net/newsflashes/news/sarkozyleadsatfrenchdepartementalelection.html