Bien que la polygamie soit illégale au Royaume-Uni, l’Etat ne peut « empêcher que les cérémonies religieuses non officielles puissent avoir lieu ». Autrement dit, les mariages religieux, par la voie de la « Fatiha », entre autres, ne relèvent pas du ressort de l’Etat britannique…
Le fondateur du site de rencontres "Secondwife" pour trouver une seconde femme, Azad Chaiwala, se défend ainsi :
'"il existe d'autres manières de pratiquer la polygamie en secret, comme avoir une liaison, la prostitution, etc… Ce n'est pas bon, pour une relation. Ici (le site), c'est plus honorable".
Oh!
Le plus inquiétant c’est encore qu’il puisse y avoir des candidates pour ce genre aberrations.
Quel péché faut-il commettre pour souhaiter devenir une sous-épouse, un substitut de prostitution !
Vivre toute sa vie, avec la jalousie au coeur, dans la promiscuité avec une ou plusieurs rivales. on peut camoufler le tout avec des bons sentiments, mais la haine sera inextinguible et elle se reportera sur toute la maisonnée.
c’est appeler la malédiction sur soi et sur les autres.
le syndrome de stockholm explique beaucoup dans le comportement masochiste de ces femmes, livrées depuis l’enfance à une terrible secte, qui perpétue par elles son emprise sous des dehors que l’égoïsme et la déraison prétendent honorables.
Jerome
Allah autorise la prostitution
https://www.youtube.com/watch?v=NcjQrJaiH_Q&list=PLWDEgGaWtkbVlLplZjOveg3IDupS7rcyh&index=15
3 versets du Coran que toute femme devrait connaître
https://www.youtube.com/watch?v=Jib_QxkRVlo
bebert
il était possible, pour le Roi de France, d’avoir des favorites, mais aurait-on pu imaginer plusieurs reines? c’est absurde
Christian
Sans le vrai Dieu, tout est sale. Faut-il avoir perdu le sens du Mariage pour sombrer dans de telles infamies. Et l’Occident n’est pas en reste avec son Gleeden.
Patricia
Quel sale type! Rien qu’à voir sa tête de vicieux.
Il faut bien dire les choses comme elles sont…
Je crains que ce genre de pratiques arrive aussi chez nous.
Le cauchemard continue!
Stephe
Pendant ce temps là dans notre beau pays de libertés seule l’Église se voit en pratique interdite de célebration de mariage sans validation au préalable par la dictature républicaine.
Mais je n’entends guère qu’il en soit de même pour une religion envahissante et favorisée par le pouvoir “laïque”, sans même parler de la polygamie , camouflée sous un libertinage ( liberté d’avoir des “maîtresses”) largement pratique, de tout temps hélas, par les zélites. Mais cela n’interesse pas beaucoup nos fameuses associations féministes qui avec un nombre pourtant restreint de militantes ont droit sans difficultés à une couverture médiatique d’exception.
sanzanicroche
a quand le club des pedophiles ou des zoophiles des démolisseurs de monuments chretiens ou des égorgeurs réunis ? tres tres bientot ! faites confiance a makrout !
Patricia
Merci à vous Jérôme pour les liens… très éclairants.
THEOBALD
(1) En France la porte ouverte à la polygamie c’est l’imposition séparée des conjoints ; plus de foyer fiscal c’est une prime à la polygamie. Merci Hollande, Merci Macron !
(2) Ce qui serait cocasse ce serait un site musulman proposant aux femmes musulmanes de rechercher un deuxième mari !
(3) Un étudiant afghan m’a un jour déclaré que son père avait plusieurs femmes et que la vie de famille n’était qu’une dispute continuelle.
FT
secotine
en France aussi, bien que la polygamie soit proscrite, on “laisse faire” puisque officiellement le montant le plus élevé que la CAF verse est de 4500 euros/mois pour une famille de 25 enfants (source BFM-TV chez Pujadas). Sachant que depuis 2 ou 3 ans, le versement des prestations familiales pour les étrangers résidant en France a été étendu aux enfants “restés au pays” et qu’il y a fort à parier qu’aucun controle n’est fait (tout comme pour le payement des retraites)on peut légitimement penser que la polygamie de fait, est largement pratiquée.