L’Ecole de guerre économique a publié un rapport accablant sur l’ingérence de l’Allemagne en France pour saboter notre filière nucléaire avec la complicité des écologistes et de la gauche en général (voir notre article ici).
Voici un résumé par Pascal Perri :
Le dernier rapport de l'Ecole de Guerre Economique est en train de remuer les relations franco-allemandes… Il évoque l'ingérence des fondations politiques allemandes et le sabotage de la filière nucléaire française.
C'est l'édito économique de @pascalperri sur @LCI pic.twitter.com/wDtTKMazUD
— La Matinale LCI (@LaMatinaleLCI) July 4, 2023
Collapsus
Les Allemands défendent leurs intérêts, difficile de leur reprocher. Ça fait un siècle et demi qu’ils sont nos ennemis, qu’attendre de leur part ?
Par contre, nous pourrions nous intéresser à nos dirigeants qui battent la coulpe de la France en permanence et qui sont prêts à toutes les compromissions au nom d’une amitié franco-germanique qui fait rigoler toute l’Europe dont l’Allemagne en priorité. Ce pauvre Macron est décidément bien pitoyable.
EtiennedeVignolles
idem en ce qui concerne le climat… Les ONG Grünen allemandes ont noyauté la plus part des institutions ONU sur le climat, et polluent tout le débat public avec des rapports très orientés…