En Belgique, où l'euthanasie est déjà légale, cette idée fait son chemin. Une majorité de partis s'est même dégagée en faveur d'une telle
modification, mais l'adoption du texte est freiné par l'opposition des
formations chrétiennes-démocrates et centristes membres de la coalition
gouvernementale.
Euthanasie des mineurs et des fous
14 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
cerise
http://www.leparisien.fr/societe/belgique-euthanasie-apres-un-changement-de-sexe-rate-01-10-2013-3186159.php
Pathétique histoire, voilà le merveilleux progrès des moeurs qu’on nous promet…
oleg
“La France a l’air barbare, vue de près. Mais allez en Belgique et vous deviendrez moins sévère pour votre pays.” Charles Baudelaire
Robin
Ce beau programme rappelle étrangement l’Aktion T4 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4). Parmi ses justifications, retenons (voilà un vrai devoir de mémoire) cette phrase du Führer: « Le Reichsleiter Bouhler et le docteur en médecine Brandt sont chargés, sous leur responsabilité, d’étendre les attributions de certains médecins à désigner nominativement. Ceux-ci pourront accorder une mort dite miséricordieuse aux malades qui auront été jugés incurables selon une appréciation aussi rigoureuse que possible. » Retenons bien cela: une mort miséricordieuse. Bis repetita…
Yannh
Donc, je propose ensuite les diabétiques, les gros, les cancéreux, les nains et tout individu mesurant moins de 1,80,les bruns, les handicapés de toutes sortes, tous ceux qui ont un Q.I. de poisson rouge, etc, etc ….
P…., j’ai le sentiment que mon espérance de vient de baisser brutalement.On marche sur la tête… Jésus, reviens !
Anna
On se croirait revenu aux heures sombres du nazisme…et pourtant tous ces marchands de mort se réclament tous de l’antifascime!!!elle est belle l’Europe sans foi!!
JF
Aktion T4 ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4
Carlos
En route vers le meilleur des mondes “franc-maçonniques” :
http://www.calameo.com/books/000869313a57591df573b
Exupéry
@ Yannh
D’accord, à une exception près, ce ne sera pas les bruns qui seront préférentiellement élimines, mais les blonds! Déjà, dans l’imaginaire multiculturel, “la blonde” est devenue le prototype de la femme débile !
Dritani
Détestable, répugnante, nauséabonde, révoltante et sordide culture de mort. Une haine de la vie sans bornes de la part des ennemis de l’Humanité. Des vrais nazis ces « libres penseurs » qui ne cherchent que la « dignité » de l’Homme.
Ils devraient faire comme leurs ancêtres idéologiques. Mettre, sur leurs blouses blanches, un brassard rouge frappé de la croix gammée avec une tête de mort.
Hugues
Je confirme, ayant participé à la réunion publique qui a eu lieu après l’AG de l’ADMD le 21 septembre dernier à Bordeaux, j’ai entendu de tels propos et vu une video du centre d’action laique posant la question de l’euthanasie des mineurs.
katlen
La liste peut etre plus longue, entre autre les francais non socialiste les blancs etc
Jean Theis
Qui va rester en vie ? Les 25-40 ans en excellente santé ?
Cependant pour arriver à 25 il faut d’abord avoir été embryon, avoir eu 18 ans, etc…
senex
Votre titre est offensant pour les malades souffrant d’alzheimer dont il est question dans l’article.Ils ne sont pas des “fous” Sont fous ceux qui veulent les tuer..Merci
zézé
Bah déjà ceux qui sont chrétiens, qui défendent la famille, la foi, les enfants à naître, qui vont à l’Eglise, en fait 1789 est à nos fenêtres, puisqu’ils n’ont pas quitté nos portes. Flûte, je mesure 1.50m… et je ressemble à ce que je viens d’écrire….